eyann a dit:
on assiste à de très bons débuts de Monsieur Plassat :
il se montre proche des équipes magasin (lieu où il n'hésite pas à
venir déjeuner par surprise), donne des moyens importants pour rendre
les magasins propres (un des fondamentaux du commerce)
Je cite ce passage pour rendre un ptit hommage à mon directeur:
Dans les petits carrefour Market, on peut voir les directeurs en
équilibre sur une échelle datant du siècle dernier en train de changer
les néons des réserves, de la salle de repos...
On peut aussi le croiser dans un Leroy-Merlin en train d'acheter des
escabeaux pour ses employés...
Ou encore, tournevis, scie, plaques d'agglo pour faire les petites
répérations...
Ou bien alors avec l'autolaveuse ou un cric pour réparer des TG...
On l'a aussi vu à quatre pattes en train de démonter des gondoles
froids....
Avec une disqueuse pour ajuster quelques plaques...
Bref, le jour où les services techniques interviendront en temps et en
heure, le directeur pourra souffler un peu et faire son boulot de
directeur ;) En tout cas, chapeau bas à lui qui ne laisse pas tomber
ses employés dans la mouise.