ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFrancap / SegurelFrancap / Segurel
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/02/2012 09:51

bonjour,
"Ensuite, tu peux obtenir de ta centrale d'achat un montant d'investissement pour l'ensemble de ton projet" je ne comprend pas. Est ce une aide financière ?
Nouveau message
 22/02/2012 10:35

joachim12 bravo tu as fais le bon choix moi aussi je reprend un ancien écomarché pour le passé Coccinelle supermarché avec Codi france .
Nouveau message
 23/02/2012 13:25

OUI c'est bien ça . tu as bien compris .
Nouveau message
 23/02/2012 13:40

Avant de parler d'aides financières , il faut en premier temps avoir un projet "viable" sur la zone concernée , avoir un apport personnel cohérent pour envisager un tel projet, bien sur le profil pour se lancer dans cette aventure et une bonne dose de patience . Rencontrer les responsables de chaque enseigne, et argumenter son projet . Il est bien évident que si le responsable d'enseigne "ne sent pas le truc " il va tapper en touche .. .Faire attention aussi aux études de marchés trop optimistes !!!! . Bon courage .
Nouveau message
 23/02/2012 17:39

bonjour

savez-vous quel est l'indice prix des supers Coccinelle (indice Opus par exemple)?
Nouveau message
 23/02/2012 18:45

Je ne pense pas dire de con..... en disant que tu fais ton tarif toi meme, vu que tu es indépendant. Chaque cocci a un PVC par la centrale, tu en fais ce que tu veux...
Nouveau message
 23/02/2012 19:12

Pour les magasin sitis il y a le site de diapar avec les tableaux d'indice pour les g20 , diagonal .Il faut tenir une certaine cohésion entre les sitis g20 et diagonal .
Nouveau message
 24/02/2012 09:41

effectivement Jacqbo 62 , en fonction de ton secteur tu orientes tes objectifs de marge . Il est bien évident qu'il vaut mieux ne pas faire des prix "à l'aveugle " ...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFrancap / SegurelFrancap / Segurel