ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesServices administratifs Hyper (Leclerc, Carrefour, Auchan...)Services administratifs Hyper (Leclerc, Carrefour, Auchan...)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/11/2011 15:35

Bonjour à tous,

Est ce que, dans vos différentes enseignes, les services administratifs présent en magasin travaillent les WE et jours fériés ? (compta,rh,paie...)

Merci
Nouveau message
 17/11/2011 16:35

Généralement le samedi matin, plutôt oui.
Pour le reste, notamment les jours fériés, il s'agit plutôt de donner un coup de main en surface de vente, plus que de travailler sur son propre univers.

N'oubliez pas que votre service sera écouté et apprécié si vous savez vous impliquer dans ce type de présence terrain de temps en temps.
Nouveau message
 18/11/2011 16:17

Mr distrijob.

Vous faites partie des comités de direction d'un grand groupe?
Vous etes dirigeant?

Mais vous avez tout à fait raison, il est souvent bien vu que les admistratifs aident en rayon les jours fériés (pendant la journée de solidarité ..Jouets de Noel ou chocolats de noel) sont effectivement des gros évènements à installer; Et l'aide de tout le monde n'est pas refusée;
Nouveau message
 18/11/2011 16:46

mysticker a dit:
Mr distrijob.
Vous faites partie des comités de direction d'un grand groupe?
Vous etes dirigeant?

Je ne suis que le modeste webmestre de ce site, mais j'ai un peu bourlingué dans différentes enseignes de distribution. Je connais aussi des gens en poste actuellement.
Si vous avez entendu parler de la "réouverture", il n'est pas rare que les administratifs y soient conviés.

Pourquoi votre question ?
Nouveau message
 19/11/2011 13:07

Merci à vous de vos réponses...
Effectivement, je suis quelqu'un de très opérationnelle et tres terrain,
et j'adore mon métier (RH), mais avant de me re-lancer dans l'aventure
grande distribution, je voulais savoir ce qu'il en était pour
m'organiser avec ma ptite vie familiale...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesServices administratifs Hyper (Leclerc, Carrefour, Auchan...)Services administratifs Hyper (Leclerc, Carrefour, Auchan...)