ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprendre un 8 à huitReprendre un 8 à huit
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2011 17:16

bonjours a tous

je me presente
laurent
46 ans
je suis ouvrier (travail de nuit)
mon epouse travaille egalement (mairie)
nous envisageons de peprendre un 8 a huit
pour changer de vie pour avoir travail qui nous epanouis qui nous plait
quen pensez vous
faisons nous le bon choix
merci

laurent
Nouveau message
 07/11/2011 18:31

tout depnd du magasin tu es dans le cambrésis?
Nouveau message
 07/11/2011 18:49

Bonjour,

Ou en êtes vous dans le dialogue avec l'enseigne?

Envisagez vous de racheter ou le fonds, ou de signer un contrat de location gérance?

Nouveau message
 07/11/2011 18:54

je suis dans le douaisis
je passe mercredi le dernier rendez vous
se serais pour une location gerance

Nouveau message
 07/11/2011 19:13

Sachez que la relation qui vous liera au groupe ne sera probablement pas aussi rose que le discours que les responsables que vous allez rencontrer vont vous décrire.

Si vous le souhaitez, vous pouvez me faire parvenir le contrat dont ils ont du vous laisser un exemplaire specimen pour que je vous en explique les quelques points importants à connaître avant de signer.

N'hésitez pas à me contacter directement
Nouveau message
 08/11/2011 06:51

Nouveau message
 10/12/2011 13:46

bonjour
je remonte le post
mes 2 derniers rendez vous se sont bien passé
je dois etre contacté debut 2012 pour un magasin dans le 59
plus qu'a attendre

laurent
Nouveau message
 10/12/2011 14:47

Bonjour,
Moi je vous conseillerai de contacter SEFAG avant de signer,afin qu'il vous explique clairement le
contenu du contrat.
Nouveau message
 10/12/2011 15:40

regardez bien les comptes de gestion,faites en sorte une fois votre lg acquise que l'un d'entre vous fasse autre chose par sécurité,faites le tour de la futur lg pour voir la concurrence,allez voir le mago a des heures différentes pour voir le flux clients et surtout les éventuels fréquentations pour éviter les problèmes de sécurité (les jeunes et autres) par expérience on récupères les soucis des précédents.revenez vers nous on vous aideras du mieux que l'on peut

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesReprendre un 8 à huitReprendre un 8 à huit