ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe dernière carte pour Lars ou c’est déja la négociation?Le dernière carte pour Lars ou c’est déja la négociation?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/10/2011 09:26

http://lexpansion.lexpress.fr/entreprise/carrefour-la-carte-du-nouveau-pouvoir_265164.html

En tout cas il aura bien dégraisser le Mammouth et foutu un beau bordel.

Thierry Breton serait le nouveau PDG
Nouveau message
 12/10/2011 15:06

Thierry Breton ? C'est une blague?
Nouveau message
 12/10/2011 15:07

J'adore cette photo-sur ton lien-, tout la com', rien dans
le concret. çà contraste un peu avec JP le Roch sur son
rocher ou même Mulliez.
Nouveau message
 12/10/2011 15:42

le plus dur est passé, vivement la suite....
Nouveau message
 12/10/2011 19:08

portos a dit:
Thierry Breton ? C'est une blague?

Non non il est en pole
Nouveau message
 12/10/2011 20:37

et pourquoi pas un autre Thierry ?
genre Garnier ?
le plus commerçant et social a mon avis
Nouveau message
 13/10/2011 08:30

qui que ce soit j'aimerai pas etre a ça place
Nouveau message
 13/10/2011 23:01

chef a dit : "le plus dur est passé, vivement la suite..."... Hélas, non !!! le plus dur n'est - 3 fois hélas - pas encore passé...
La suite - que, désormais, tout le monde attend - c'est un changement de cap et surtout un changement d'homme avant qu'il ne soit définitement trop tard !!
Nouveau message
 19/10/2011 19:13

http://www.lepoint.fr/economie/carrefour-un-fonds-actionnaire-appelle-a-debarquer-le-p-dg-19-10-2011-1386562_28.php

C'est parti...
Nouveau message
 19/10/2011 19:34

salomon a dit:
qui que ce soit j'aimerai pas etre a ça place

Bien sûr que si !
Certes un peu de pression durant quelques années, mais un joli "Golden Hello" à l'arrivée plus un magnifique "Golden Good Bye" au départ, le tout avec un salaire ultra-confortable, sans autre risque que de se faire houspiller par les actionnaires, franchement, je prends. Bon, ok, on ne me le proposera pas, mais tout de même, ça fait trop de top-management qui change dans cette entreprise.

Faites confiance aux vieux briscards et aux équipes des magasins ! Des magasins remplis, propres, accueillants avec de bons prix au niveau local et le tour est joué. Il faut arrêter de réinventer le métier à tout bout de champ !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLe dernière carte pour Lars ou c’est déja la négociation?Le dernière carte pour Lars ou c’est déja la négociation?