ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes"Le Drive""Le Drive"
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/07/2011 15:09

Beaucoup d'enseignes se lancent aujourd'hui a proposer aux clients un drive, on passe commande et on passe chercher les courses un peu plus tard...

On m'a récemment proposer un poste de responsable "Drive" chez Carrefour, au statut d'Agent de Maitrise avec un salaire de 1900€ brut, je voulais juste savoir si vous connaissiez un peu l'organisation de ces tous nouveaux services.
Au niveau des stock est ce qu'on est dépendant du magasin et des chefs de rayon ? Une réserve à part ou commune ? Est ce qu'on est pas trop "exclu" du reste du magasin ?

Ca me laisse très dubitatif en fait ... alors rassurez moi, ou pas !
Nouveau message
 08/07/2011 21:33

Ah moi aussi j'aimerais savoir, car je pense fortement me tourner vers un poste similaire dès que la vitesse supérieur sera passé dans ma région, l'avenir c'est le drive et le e commerce.
Nouveau message
 09/07/2011 10:48

C'est vrai que dans ma ville chronodrive s'est installé et marche plutôt pas mal.
Par contre je n'ai aucune idée des postes proposés...si certains ont des infos??
Nouveau message
 09/07/2011 13:13

tu veux te recycler ils prennent pas les accros aux premiers prix
Nouveau message
 09/07/2011 14:12

je te verrais bien a emballer les courses ça t irai comme un gant
Nouveau message
 09/07/2011 20:54

Vous êtes bien mignon avec vos petites querelles, mais ce topic a pour but d'obtenir des infos, donc si vous n'avez rien à dire, évitez de vous ridiculiser sur la place public.
Merci
Nouveau message
 09/07/2011 21:08

distri600

Je te laisse méditer sur ces quelques proverbes :

La parole est d'argent, le silence est d'or.

Le silence est le plus grand des mépris.

Et une autre que tu reconnaitra, avec une variante tout de même :

Les cons ont un avis sur tous, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait.

Si tu n'as pas envie d'être attaqué, essaye d'être un peu plus constructif.
Nouveau message
 09/07/2011 21:23

Je lis le Sud Ouest, pas le Parisien ... mais il suffit de le dire plutôt que d'attiser le feu.

Tu vois que tu peux être utile ... parfois !
Nouveau message
 09/07/2011 21:23

c est le parisien d hier region parisienne et ils parlent de la maniére dont sont maltraités les employes d un chrono drive avec des conditions de travail pénibles pour infos
Nouveau message
 09/07/2011 21:32

vas sur le site du parisien je pense que tu peux lire le sujet (300 colis a l heure+conditions pénibles a genoux +frigo+etc....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignes"Le Drive""Le Drive"