ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNAO Carrefour MarketNAO Carrefour Market
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2011 16:22

cmkt une question a vous poser vous defendez carrefour ou les employes cadres compris ?
Nouveau message
 05/06/2011 16:34

Je ne défends personne ni n'accable personne, j'ai par contre beaucoup de mal à défendre en ce moment les employés qui bientôt vont demander à être augmenter de 5% tous les ans, jusqu'à avoir des salaires de manager cadre pour mettre en rayon !
Nouveau message
 05/06/2011 16:41

j eait a une epoque gestionnaire de rayon a carrefour hyper il y a dix ans je gerai jusqu a 5 rayons frais pendant les vacances des autres gestionnaires au frais avec les compliments et surtout les critiques du manager frais incapable de gerer sa propre personne j assurai les critiques clients en caisse centrales et avec son portable a lui il savait pas quoi faire bonjour le manager certains employes attendent c est vrai la fin de mois et c est tout d autres s investissait plus que de raison dans leurs envies de bien faire en tout cas avant maintenant on vois les rayons le lundi matin dans les magasins vides sales meme pas ranges quel tristesse pour les anciens et ex carrefour de voir ca!!!!
Nouveau message
 05/06/2011 16:46

distri589 a dit:
j eait a une epoque gestionnaire de rayon a carrefour hyper il y a dix ans je gerai jusqu a 5 rayons frais pendant les vacances des autres gestionnaires au frais avec les compliments et surtout les critiques du manager frais incapable de gerer sa propre personne j assurai les critiques clients en caisse centrales et avec son portable a lui il savait pas quoi faire bonjour le manager certains employes attendent c est vrai la fin de mois et c est tout d autres s investissait plus que de raison dans leurs envies de bien faire en tout cas avant maintenant on vois les rayons le lundi matin dans les magasins vides sales meme pas ranges quel tristesse pour les anciens et ex carrefour de voir ca!!!!

au contraire, ça doit les conforter, d'etre parti
Nouveau message
 05/06/2011 16:49

oui chef mais on serais rester avec une hierarchie moins dur et menacente avec des directeurs avec un gros melon sans meme un bonjour aux employes avec des reflexions sur notre pretendues incompetences alors que la leur etait allie a la betise
Nouveau message
 05/06/2011 16:56

on a un peu de mal à suivre sans ponctuation dans les posts.
Nouveau message
 05/06/2011 16:57

pardon j ecrit vite desole
Nouveau message
 05/06/2011 16:58

ouaisupervite
Nouveau message
 05/06/2011 17:01

un reste de carrefour un tique trop vieux pour changer
Nouveau message
 05/06/2011 19:00

pardonnez ma candeur, mais en quoi les horaires du matin
sont un facteur limitant pour les titre restaurant ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesNAO Carrefour MarketNAO Carrefour Market