ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesScission CARREFOURScission CARREFOUR
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2011 13:41

Bonjour,

Que pensez-vous de la scission de carrefour qui souhaite vendre ces parts de ED/DIA?
Nouveau message
 07/03/2011 15:18

Bonjour,
Tout d'abord je dirais que ces décisions seront soumises les 21 et 23 juin prochains au vote des actionnaires. En plus de ED/DIA, la cotation de 25 % de Carrefour Property, sa filiale immobilière est également en jeu.

Ce vote ne devrait pas poser de problème à cette scission qui est plus ou moins poussée par les principaux actionnaires (Bernard Arnault et Colony Capital), qui depuis leurs arrivées en 2007 ne sont pas satisfait des dividendes touchés.

Encore une histoire d'argent, sans surprise ! Un peu comme les "arrangements" avec Wal-Mart (n°1 de la distribution dans le monde) pour les filiales (sur des marchés très porteurs) en Amérique du Sud et en Chine.
Nouveau message
 11/03/2011 13:24

Pensez-vous les emplois menacés ? que désidera le ou les nouveaux patrons...
Nouveau message
 12/03/2011 09:46

C'est une cata pour le groupe Carrefour ET pous SES SALARIES!
Nouveau message
 12/03/2011 11:20

soit on reste sur cette ligne de conduite sur la scission ou alors ,il y aura une réaction positive contre ce projet.
(je l'espère).
Nouveau message
 19/03/2011 13:06

Bonjour chef,

Quelle réactions peut-ont mener contre un tel projet?
Nouveau message
 20/03/2011 11:45

LA GREVE
Nouveau message
 20/03/2011 12:14

La greve ??

le truc qui dans se cas ne sert strictement a rien et n'a dailleurs aucun sens.

plutot que de pleurer sur les eventuelles concequences des actes de vos patrons, vous feriez mieux de rentrer en masse dans le capital.

de toute facon tant que les syndicats bosseront pour leur petit cul personnel (toue en faisant C... le reste des employes) et pas du tout pour l'interet commun, les choses n'iront pas en s'arrangeant.
Nouveau message
 20/03/2011 13:35

je ne pense pas du tout comme toi jeff ,je ne sais pas de quelle region tu es mais J'AIMERAI LE SAVOIR si tu veux me parler en mess privé ??
Nouveau message
 20/03/2011 13:39

la greve????????????????? je ne suis pas sure que cela nous apporterai des meilleures conditions de travail?ATTENDONS D'EN SAVOIR UN PEU PLUS ET SURTOUT QUE COMPORTERA LES ACCORDS DE SCISSIONS !!!!!

a+

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesScission CARREFOURScission CARREFOUR