|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
distrib69 a dit: merci de ne pas polluer les posts avec vos querelles pour savoir qui en à le + chier dans sa vie. Là n'est pas le débat.
Vous pouvez vous tirailler en MP, car le post n'est pas enrichie là.
Il est vrai que le votre est constructif...Vous vous moquez de qui ?
De plus je ne vois pas ce qui peut être enrichi sur un fil qui consiste à s'autoproclamer victime sans que nous n'ayons le moindre argument de preuve ou tout du moins la source de cet article.
Quand à venir vomir sur une enseigne au travers d'un "recrutement", franchement c'est au ras des pâquerettes...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je suis d'accord avec uno+
On peux constater sur tout les forums que lorsque le rédacteur est sous l'effet "pseudo" il n'y aura que rarement des thèmes sur le bien d'une entreprise. C'est pour cela d'ailleurs que les forum interne des sociétés, qui demande en général le numéro d'immatriculation de la personne, ne sont bourré qu'à 99% de fait positif. Pour ne pas tombé dans la rancœur de l'employeur on joue pas franco jeu.
D'un autre côté il y a les forum dit sous anonymat dans lequel on peux parler presque de tout -surtout du négatif- dans lequel on peux y retrouver de moins en moins de participant du fait que les "lèche-bottes" ou les responsables eux même cherche à donner un côté positif à tout ce qui pourra toucher l'enseigne, ce qui pousse souvent à un langage violent et sans sens.
Il y a trop souvent dans les collaborateurs des gens qui tourne leur veste au jour le jour. Tel tendance à tel moment. Demain on dit que c'est mal alors on va trouver cela mal, après demain on dit que c'est bien alors c'est bien dans un seul but : d'être bien vu par les autres.
Prenez par exemple les syndicats et la réformes des retraites : il a suffit d'un broute cerveaux pour convaincre les autres que la thèse du gouvernement qui disait que rouge et bleu font vert et plus contraignant que de prendre directement une couleur primaire verte. Résultat un blocus qui a couté une perte financières inconsidérable à bon nombre de français et qui au final n'a rien donne. Et on voit de plus en plus de quête, de demande de don pour tel ou tel personne (les employé des usines, de la sncf,...). Hors si les gens étaient réellement généreux pourquoi a t-on obliger le jour de solidarité? car les français sont sans personnalité, fainéant.
Demain on vous augmente les salaires a gogo, on vous donne la retraite à 50 ans toute les aides que vous voulez, etc etc, vous allez en faire quoi? des voyages, des achats,... mais aucunement de la générosité, et çà se voit aussi lorsque qu'on voit toutes les personnes qui ne donne même pas 1 euros à un clochard par exemple.
Uno+ vous ne devriez même pas rentrer dans son jeu, invité est une personne sans moralité, sans personnalité qui passera sa vie à faire le mouton, à suivre le troupeau.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je vais encore faire ressortir un point :
Le jugement sur le recrutement n'est nullement face à l'enseigne. Ce n'est pas la première personne à avoir postuler. Mais je voudrais faire ressortir le point que simply market vous pousse à la débilité.
On vous fait croire au compte de fée mais faut redescendre sur terre les gars.
Vous êtes heureux de gagné 1100€ mensuel, avoir une prime de progrès - que vous appelé la prime de regret, vous n'avez même pas les ticket restaurant, on vous joue la carte de la progression sur la participation alors qu'elle en chute total, on vous paye même pas les heures supplémentaires - du moins qu'en vous en avez - car elles rentrent dans un compteur et lorsque vous avez beaucoup vous êtes heureux car vous avez travailler pour avoir des jours de repos - et non pour de l'argent.On vous fait croire que vous avez des responsabilité en passant les commandes, en faisant les alertes,... non pas parce qu'on vous fait confiance mais juste pour éviter un surplus de travail au manager qui reste dans le bureau en discuter et attendre que le temps passe.
Vous avez quoi comme avantage? un cdi qui vous apportera un crédit? Superbe avantage surtout qu'avec 1100€ mensuel vous pouvait espérer un cabanon au font du jardin.
Quel est l'intérêt d'être joyeux dans une enseigne qui coule? Quel est le mérite d'argumenter positivement sur une enseigne qui va vous faire fausse route -ouverture du capital des que le vieux sera parti, rachat des simply market,...
C'est pire qu'une secte là !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Trop c trop,permets moi d'intervenir non sur le fond de ton discours mais sur sa forme.Si toi tu as eu la malchance de faire un entretien d'embauche à une employée simply(et non employé),nous,nous avons la malchance de lire des textes truffés de fotes d'ortografe!!!!!!!Je vais avoir la décence de ne pas toutes te les énumerer(c'est surtout que ce serait trop long!!!!)mais sache simplement que lorsque je recois une lettre de motivation comportant autant d'enormes fautes,le candidat ne va JAMAIS jusqu'à l'entretien mais passe simplement par la case poubelle!!!!Voilà pour le donneur de leçons!!!!Parce que là,trop,c'est trop!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mewa permet moi de faire cette remarque :
si tu te base sur les fautes d'orthographes, comme apparemment la plupart des pseudos sur ce site, pour faire tes entretiens c'est de la discrimination.
De part et d'autre, la case poubelle est une faute puni par la loi : les CV et lettre de motivations doivent rester archivé mais tu ne dois pas le savoir puisque tu est employé(e)
Enfin bon je ne vais pas m'éternisai fasse à de petite personnalité et ne donnera plus suite à ces posts complètement gamins.
Au moins, je ne fais pas comme si j'écrivais au président, ou avec des lettres types, pfff même pas fichu d'écrire à leur façon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Sérieusement il serait intéressant de savoir dans quelle enseigne vous exercez, vous me faites rire, c'est déjà ça.
Et depuis quand refuser une candidature pour les fautes d'orthographes est de la discrimination ?
On en apprend tout les jours ici...
Et les CV jetés à la poubelle sont une faute punie par la loi ? Ahhh bon
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
vous travaillez dans qu'elle enseigne et vous exercez quelle fonction "trop c trop"
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Gogo 64, regarde les autres posts sur simply market tu ne peut pas nié le fait que réellement cette enseigne à un réelle problème non?
De même pour invite
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je pense aussi que c'est vous qui avez un problème avec l'enseigne...
|
|
|
|