ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDecathlon ne recruterait plus de CDI 35h, est ce vrai?Decathlon ne recruterait plus de CDI 35h, est ce vrai?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/09/2010 00:12

Bonjour a tous.
Je me presente j'ai 22 ans et j'ai travaillé il y a un an et demi chez decath en tant que vendeur cdi 25h sur l'univers montagne. A l'époque je souhaitais un cdi 35h et sur mon magasin on me l'a refusé sous le motif qu'il fallait un projet a long terme pour etre pris au 35h. Je suis ensuite parti a l'étranger. Aujourd'hui je suis de retour et j'ai postulé dans le meme décathlon. Ils me proposent de nouveau un 25 heure en cdi et disent que les cdi 35h n'existent plus chez decath. Cela me surprend...
Est ce donc vrai?

J'ai un Bac plus deux et un profil sportif, le RU qui m'a recu me dit que je pourrais tester le 25h et faire mes preuves sur le terrain pour un poste de RU, peut etre d'ici deux ans...
Mais deux ans aux 25 heures ca risque d'etre dur a vivre... qu'en pensez vous?
Je suis tres motivé mais la j'avoue que l'annonce qu'il serait impossible d'etre au 35h m'a un peu cassé le moral.
Nouveau message
 20/09/2010 14:12

alors personne n'a d'avis la dessus?
Nouveau message
 20/09/2010 14:24

Tentez votre chance auprès d'un autre Decath.
Vous verrez bien ce qu'ils vous disent.
Un RU, en général, c'est à temps complet !
Nouveau message
 23/09/2010 16:44

melkou a dit:
Ils me proposent de nouveau un 25 heure en cdi et disent que les cdi 35h n'existent plus chez decath. Cela me surprend...
Est ce donc vrai?

Non cette information est fausse.

Au contraire, la volonté est claire: nos structures humaines doivent compter des temps pleins (peu c'est vrai) et des VRAIS temps partiels (choisis et non subis)

en clair si ton RU te propose un 25h contre ta volonté c'est une trompette, puisqu a moyen terme tu ne vas pas pouvoir en vivre.

Apres c'est sur que les 35h recherchés ont du coup un profil plus "défini": en général ce qui est recherché c'est des mecs qui ont un projet d'évolution dans l'entreprise. mais n'hésites pas à postuler sur plusieurs magasins, ça augmentera tes chances. Tu es dans quelle région?
Nouveau message
 25/09/2010 19:46

merci pour vos reponses. Je suis en ile de France, 78 et 95. Sinon j'ai Go Sport qui me propose un 35h en cdi mais niveau remuneration c'est moins interessant car moins de primes.
Nouveau message
 28/09/2010 22:38

ouai c'est sur que ça fait réfléchir
continues à taper aux portes, on ne sait jamais mais comme je te le disais c'est sur qu'un 35h d'entrée chez D4 ce n'est pas tous les jours
a toi de voir, bon courage!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDecathlon ne recruterait plus de CDI 35h, est ce vrai?Decathlon ne recruterait plus de CDI 35h, est ce vrai?