ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntreprise Lionel DufourEntreprise Lionel Dufour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/04/2010 09:45

Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur l'entreprise Lionel Dufour et plus particulièrement sur le poste de directeur d'agence

J'ai passé un entretien au siège pour ce poste et je me pose quelques question sur la rémunération (faite d'un fixe + variable perso + variable CA agence)

Merci par avance de votre aide
Nouveau message
 22/11/2010 18:26

Bonjour,

Pourriez vous m'en dire plus sur votre entretien et l'entreprise?

Merci
Nouveau message
 22/11/2010 18:31

beber89000 a dit:
je me pose quelques question sur la rémunération (faite d'un fixe + variable perso + variable CA agence)

Vous n'avez pas posé la question à votre entretien ?
Nouveau message
 25/11/2010 09:22

Bonjour,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre message du 23/04/2010 et tenais à vous apporter quelques renseignements connaissant bien lionel dufour pour ces agissements.
Pour commencer, je vous félicite si au bout de 6 mois vous êtes toujours dans cette société. En effet le turnover est impressionnant dans cette société. En général, les commerciaux partent de chez lionel dufour après quelques jours au mieux quelques semaines.
Concernant la rémunération, vous avez du vous rendre compte par vous même que pour obtenir les primes perso et agence cela est très difficile car elles sont soumises à des objectifs souvent irréalisables. En d'autres termes, il y a un grand fossé entre les belles paroles lors de l'entretien d'embauche et votre bulletin de paie.
Bon courage .......
Nouveau message
 02/04/2011 00:26

POUR VOUS REPONDRE JE NE SUIS PAS DU TOUT D ACCORD AVEC VOUS
CELA FAIT TREIZE ANS QUE JE SUIS CHEZ EUX ET NON PAS SIX MOIS J AI SIX CENT CLIENTS C EST UNE SOCIETE QUI PAYE TRES BIEN FIXE +TAUX DE COMMISSION AU MAXIMUM+VEHICULE+MUTUELLE+CARTE ESSENCE ILLIMITEE+PRIME SUR OBJECTIF +PRIME BOUTEILLE DONT CETTE SEMAINE 54 BTLLES X 20 E ET J EN PASSE.....

POUR FINIR JE VIENS DE FAIRE 15500 E EN 23 CDES CETTE SEMAINE.
PRIMES DIFFICILES OBJECTIFS IRREALISABLES....
JE RIGOLE DE VOTRE RAISONNEMENT. EVITEZ DE RACONTER DES BETISES.
Nouveau message
 04/08/2012 19:19

en 13 ans, 600 clients, ce n'est pas beaucoup! Moi en à peine 8 mois, je suis à plus de 800!
Nouveau message
 13/08/2012 21:55

http://www.verif.com/Hit-parade/03-Defaillance/01-Par-departement/57-Moselle

Cette entreprise parait défaillante depuis juin 2012, avez vous des
renseignements?
Nouveau message
 26/08/2012 11:36

Bonjour A tous

Effectivement pour vous repondre "bourgogne" l'entreprise lionel Dufour est en redressement judiciaire depuis le mois de juin. De ce ce fait elle a du se separer de son centre d'appels qui faisait de la vente téléphonique
Nouveau message
 31/10/2012 19:25

Bonjour tout le monde,

Voilà, je suis convoqué pour un entretien dans la société Lionel Dufour !

Et je voulais savoir, sur quoi se basent ils lors de l'entretien? Les connaissances en vins et spiritueux, sont ils exigeant?

Mais surtout au niveau des conditions de travail? Ils disent fixe + prime+ remboursement des frais... tout cela est-il vrai?

Malgré avoir lu vos avis, j'écris quand même car les messages sur les conditions de travail datent de 2006...
Nouveau message
 02/11/2012 00:14

Bref, un jour je me suis retrouvé au chômage,
j'ai déposé mon CV sur le Net,
Un mec m'a appelé pour me proposer du travail,
Je suis allé le voir pour le rencontrer.
Je suis arrivé, j'ai sonné, il m'a ouvert.
Il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai regardé, il m'a dit bonjour, je lui ai
répondu bonjour.
Il m'a dit qu'il remettait tout en place et que l'entreprise allait très bien et que je pouvais
bien gagné ma vie.
Je l'ai cru à moitié mais j'avais vraiment besoin d'un travail,
Il m'a parlé de remboursement de frais d'essence, et d'une rémunération attractive,
Après mes trois premiers mois d'activité, des journées marathons, des rencontres de
personnes de 90 ans qui n'avaient plus toute leur têtes, et un salaire net de 1300 euros et
des frais d'essence de 400 euros par mois, j'ai renoncé.
Bref, j'ai travaillé chez Lionel Dufour.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesEntreprise Lionel DufourEntreprise Lionel Dufour