ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation chef mag chez lidlFormation chef mag chez lidl
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 17/04/2010 11:57
 
Bonjour à tous

Pouvez vous me dire combien de temps dure une formation chef mag chez lidl ? quelles sont les différentes étapes de la formation ?

Merci pour vos réponses
Nouveau message
 17/04/2010 13:19
 
3 mois de formation je crois
Nouveau message
 17/04/2010 22:38
 
correct. 4 semaines en formation caissier et chef caisse, 1 semaine mise en situation chef caisse, 1 mois formation chef mag et 1 mois mise en situation chef mag ( a quelque chose pres c ca)
Nouveau message
 18/04/2010 18:56
 
il y a quelques années cette formation était plus longue chez aldi car il n'y avait pas de caisse scanner donc fallait apprendre les fameux PLU... quel souvenir
Nouveau message
 23/04/2010 09:34
 
titularisé chef caisse, pas de formation caissier et chef caisse donc ma formation chef mag est plus courte ?
merci pour vos réposnes
Nouveau message
 23/04/2010 12:03
 
je pense que oui
Nouveau message
 23/04/2010 21:16
 
Pourquoi ne fais tu tt simplement le point avec ton RR au sujet de ta formation et de ton évolution?
Le mieux serait que tu ailles sur 3-4 magasins différents pour voir l'organisation et le rythme..

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFormation chef mag chez lidlFormation chef mag chez lidl