ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSuperU--MistralSuperU--Mistral
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2010 21:09

desoler enseigne en voie de disparition dans notre region ils sont tous passer colruyt et on du mal a percé avec un concept original
Nouveau message
 18/04/2010 21:21

Dans ma region,ils sont passés chez systeme U c'est pourquoi j'ai posé la question dans mon post"superU-Mistral"
Nouveau message
 18/04/2010 23:08

En voie de disparition ? chaque mois notre mensuel info nous annonce des créations ou des reprises d'enseigne, ce qui n'exclut pas que, peut être, dans certaines règions l'enseigne pourrait être en régression. Jmercier semble connaitre beaucoup de choses en interne des coccis alors qu'il est chef de rayon à l'extèrieur. Je pense qu'il vaut mieux prendre des renseignements à la base(comme moi), qu'a des "étrangers" qui ne connaissent pas l'enseigne. je vous ai dit gecko83, foncez chez cocci, vous aurez des investissements beaucoup moins lourds, des marges beaucoup plus confortables et vous serez le SEUL patron de votre affaire.
Nouveau message
 19/04/2010 12:48

merci Jacqbo62,j'ai plus qu'a trouver le magasin pour m'eclater

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesSuperU--MistralSuperU--Mistral