ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConvention Carf Mkt Palais des papesConvention Carf Mkt Palais des papes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/03/2010 07:44

Ben oui merci mais je sais lire. Pourquoi vous apportez systématiquement des contradictions au moindre argument? C'est fou çà.
Nouveau message
 08/03/2010 19:03

Eh bien c'est tombé ... primes individuelles revues à la baisse; oui A LA BAISSE alors que tout était validé en région et augmentations quasi gelées.

Alors qu'on nous félicite d'avoir fait une année extraordinaire (on nous remet même une médaille merdique), on revoit nos primes à la baisse et on nous sucre les augmentations.
Nouveau message
 08/03/2010 19:51

1% d'augmentation pour les cadres en 2010 ....
va falloir nous le vendre ...
Nouveau message
 09/03/2010 18:33

avez vous le pourcentage d'augmentation pour les agents de maitrise?
Nouveau message
 09/03/2010 18:34

* L'évolution de salaire prévue National Carrefour Market est de 0,50 %                                          &n bsp;  
Nouveau message
 09/03/2010 18:44

0,5 pour les agents de maistrise?
Nouveau message
 09/03/2010 18:58

Le positif est de retour
Nouveau message
 09/03/2010 19:37

oui
Nouveau message
 11/03/2010 09:32

coolornot a dit:
avez vous le pourcentage d'augmentation pour les agents de maitrise?

Salut a tous

L'augmentation moyenne sur le Sud Est a été confirmée à 0.8% pour les MDR, les promesses faires en magasins par les DR n'ont pas été validée par la direction :(
Nouveau message
 11/03/2010 09:39

bisou a dit:
est ce qu'il est vrai qu'il y aurait un prime de 800€
pour les magasins passés market en 2009.
et si oui pour qui emp,a.m,dir ?

Un point supplémentaire est accordé aux MDR "impliqués" dans le passage MArket en 2009 (comme cela a été fait pour les magasins passés en 2008).

Ce point n'est pas automatique mais reste a l'appréciation de vos DM et DR.

Contrairement aux autres points, ce point a une valeur fixe que je n'ai pas en tête, il rapporte donc autant que ce soit le 5émé point ou le 10 émé.

OUi il est possible d'avoir 10 points (j'attends quand même de vérifier les primes réellement versées pour voir si elles correspondront aux annonces).

Cela corresponr bien a une promesse faite par la direction dont il existe des traces écrites contrairement a ce que prétendent certains directeurs (je suis en possession de ce document).

Vous pouvez me MP pour plus d'infos si besoin.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesConvention Carf Mkt Palais des papesConvention Carf Mkt Palais des papes