je suis tout à fait d'accord avec toi Marpoju, celà fait des décennies que la méthode Aldi fonctionne donc pas de raisons pour eux de changer une formule qui marche.
Mais pendant longtemps le système hard-discount a fonctionné sur la soumission, la pression, l'humiliation, et a broyé des centaines de personnes fragiles. Le changement est qu'à l'heure actuelle il y a internet, et que les clients comme les employés savent de plus en plus ce qu'il se passe dans "les coulisses". Qui aurait dit qu'un jour Lidl ouvrirait ses portes à Capital, que l'Urssaf ferait un contrôle de plusieurs centaines de magasins Aldi (lu dans Le Point), que les grandes surfaces traditionnelles feraient du discount à fond les ballons...tout évolue vite mais pour l'instant Aldi n'évolue pas d'un iota. Donc il est vrai qu'ils n'ont pas à s'inquiéter pour l'instant vu leur assise financière, mais General Motors il y a 20 ans aussi personne ne s'inquiétait pour eux...
concernant Maxi Zoo, malheureusement ils ne cherchent personne dans le sud-est