menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
Promotion interne a auchan
Précédente
Suivante
13/02/2010 09:23
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Promotion interne a auchan
Bonjour je me posait une question pourquoi a auchan .
Pour avoir de l avancement chez a auchan il faut sucer faytoter et etre focul denigrer les gens j en passe et des meilleurs.
Et ce genre de comportement emanent de personne qui sont soit disant en bas !!!!!!!!!!!!Laissez moi rire !!!!!!!!!Des incompetants notoires a des places strategiques c est triste !!!!!!!
APRES ILS SE DEMANDENT POURQUOI ILS NE FONT PAS DE CHIFFRE ET DE MARGE POTABLE.
jE ME DEMANDE CI CE GENRE DE PERSONNAGES ET DE PRATIQUE .
sI C EST COURANT CHEZ AUCHAN FAIRE PARTIR LES BONS ET GARDER LES NULS POUR QUE LE NIVEAU SONT AU RAS DES PAQUERETTES.
13/02/2010 12:49
0 messages
Re: Promotion interne a auchan
Bonjour,
Appriori, un nul de plus est près à partir, en dénigrant si
bas des paquerettes...
13/02/2010 13:04
0 messages
tU T EST SENTIT VISER C EST BIZAR !!!!!!!!!!!!!!! jE PARLE DE CE QUE JE VOIT TOUS LES JOURS C EST TOUT POURQUOI NIER L EVIDENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
13/02/2010 13:53
0 messages
salut Franck78,
Arrètes d'hurler sur le forum, nous on y est pour rien de l'ambiance pourrie de ton mago!
si tu en a gros sur la patate, adresse toi aux personnes concerné, rentres leur dans le lard et cherche du taf ailleur...
tu sais mon poulet, c'est le monde du travail qui est comme ça, des faux cul tu en a dans toutes les enseignes!!!
Une solution pour toi, monte ton auto-entreprise , si ça va pas tu ne pourra t'en prendre qu'a toi même...
courage et....A mort les cons et les p'tits chefs! [:D]
13/02/2010 20:39
0 messages
Je ne hurle pas je ne fait que de relater des faits de plus je leurs donneraient pas le plaisir de partir et puis quoi encore c est sur que si je pouvait je mettrai a mon compte c est clair
14/02/2010 08:57
0 messages
Je ne pense pas qu'il faille se "prostituer"à Auchan pour réussir.
Il y a maintenant quelques années que j'y suis (20ans) et crois moi(ou pas)j'en ai vu passer comme ont dit.
De toutes ces années j'en ai retenu une seule chose,ceux qui en veulent et qui ont les moyens réussisent....
J'ai connu des CR qui sont aujourd'hui DM,mais j'ai connu aussi des jeunes CR qui savait tous (du moins, ils le pensaient) mais qui n'apportaient rien à leurs rayons,ils se contentaient de vivre sur les acquis pro de son équipe et de faire de la continuité du travail de son prédecesseur.
Plus perso je suis SD de rayon depuis 15 ans,on m'a plusieurs fois proposer de "grandir" mais je n'ai jamais voulu pour des raisons perso(j'ai besoins de disponibilité).
Donc pour conclure,je ne suis pas du tout de ton avis sur Auchan.
Et comme nous sommes dans un pays de liberté,et comme il est écrit plus haut,monte ta boite tu ne sera plus "embété" par ton "méchant" chef que bloque ton évolution surement trés mérité.
Cordialement
14/02/2010 21:31
0 messages
15/02/2010 09:42
0 messages
Trop bonne ambiance sur ce forum!
j'espère que ce n'est pas à l'image de vos magasins...
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.
Précédente
Suivante
Forum
Distribution
Enseignes