ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescas bizarre en Bretagnecas bizarre en Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/11/2009 17:02

Bonjour à tous(tes),

Il y a quelques mois, j'ai vu une situation bizarre en allant au Crouesty (56), donc à 20 ou 30 km avant (je ne me souviens plus du nom du coin).

Un SUPER U très récent (quasi neuf) et donc ouvert, et à moins de 100m !!! un Intermarché tout neuf, venant d'ouvrir mais dont l'enseigne était bachée (j'y ai évidemment reconnu l'hexagone de l'enseigne)...

Quelqu'un a-t-il des infos sur ce sujet? 2 autorisations accordées en meme temps sur la même zone? (peu probable), ou le premier ayant souhaité quitter système U et en procès le temps d'ouvrir à coté sous enseigne Inter?

Bref c'était la première fois que je voyais 2 supers flambants neufs à 100m l'un de l'autre!
Nouveau message
 23/11/2009 21:20

l avenir nous dira s il y avait de la place pour 2
Nouveau message
 24/11/2009 09:19

tefaora a dit:
Bonjour à tous(tes),

Il y a quelques mois, j'ai vu une situation bizarre en allant au Crouesty (56), donc à 20 ou 30 km avant (je ne me souviens plus du nom du coin).

Bjr,
je pense qu'il s'agit d'Arzon, où on trouvait un SU et un ITM quasi côté/côte jusqu'il y a env. 2 ans. Aujourd'hui, l'inter est passé carrefour market, avec 2 autres points de vente qui appartenaient au même adherent.
L'explication du fait que vous l'avez vu bachée est qu'ils n'avaient pas le droit d'ouvrir avec l'enseigne intermarché sur la facade, donc, avant de recevoir l'enseigne CM, il y a eu qques jours où elle était juste bachée.

Sinon, niveau business, je crois que le changement d'enseigne n'a pas été aussi positif qu'espéré...
Nouveau message
 24/11/2009 10:11

Oui et il faut dire que les prix sont assez élevé dans ces 2 magasins...
Les clients vont souvent faire leur courses à Vannes ou il y plus d'enseignes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescas bizarre en Bretagnecas bizarre en Bretagne