ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2009 10:42

Un démenti de JCN est tombé d'apres FO
Nouveau message
 01/11/2009 14:57

daxhouse a dit:
je reconfirme pour rennes, il ya bien une ouverture mais que sur du non alim et sur 10 000 m2 je crois. ce sera au nord de rennes en périphérie

Il y a effectivement une gigantesque zone commerciale toute neuve à 15-20 km de Rennes, direction St-Malo.

Je cherchais le CORA il y a quelques jours, et j'ai atteri dans cette zone (cinéma, Fly, Casto, mc do, Buffalo, etc...) mais pour l'instant il n'y a aucun hyper!

Ca ne devrait pas tarder... Auchan?
Nouveau message
 01/11/2009 15:56

non, aucun hyper alimentaire car il existe une charte d'urbanisme commercial locale interdisant toute nouvelle creation de grandes surfaces alim pour la ville de rennes jugeant cette derniere assez équipée, vs commerce proximité.
C'est pourquoi Auchan ouvre un autre type d'hyper, que non alim, mais pas dans cette zone, a 10 km de cette derniere vers l'est.
a+
Nouveau message
 01/11/2009 18:04

sur la zone de village la forme ?
Nouveau message
 02/11/2009 22:13

yes absolutly ! ya encore pleins de champs dispo lol :)
Nouveau message
 04/11/2009 11:03

Bonjour,

Les rumeurs se font de plus en plus forte sur le Géant de Lannion.

On parle d'une cession mi-janvier...

Sources interne à l'hyper, non vérifiable pour le moment...

Bonne journée
Nouveau message
 05/11/2009 12:32

Auchan à Lannion??? impossible
Nouveau message
 05/11/2009 17:23

tititof22 a dit:
Auchan à Lannion??? impossible

Et pourquoi pas ?
Nouveau message
 05/11/2009 17:30

Oui, pourquoi donc pas ??

Honnêtement ma source a l'air assez fiable (je n'ai en tout cas aucune raison de douter de cette personne).

Maintenant, si tu peux étayer ta négation, je suis assez preneur...

Si je suis arrivé ici, c'est précisément parce que je doute et que je cherche à avoir des réponses...

Pour me situer, je bosse pour une entreprise "franchisante" et les négo avec Auchan (Immochan) étant bien plus constructive qu'avec Mercyalis...

Bonne soirée
Nouveau message
 06/11/2009 05:09

Le magasin de Lannion n'a pas du tout le profil pour
devenir un Auchan (en tant qu'hyper), il n'a ni la
superficie ni la zone de chalandise, necessaire, a moins
qu'Auchan arrete de jouer avec des 12000m² et se tente a
des petits

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne