ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/10/2009 23:30

Lorient = lanester pour moi, désolé, ca se touche !
a mon souvenir il était tout pourri, mais il est vrai que des travaux avaient été entrepris.....peut etre est il mieux dorénavant !
Nouveau message
 28/10/2009 11:57

Bonjour à tous,

J'ai vais tout de suite calmer les ardeurs de certains.
Je travaille pour GEANT en magasin region ouest, nos CP et RTT sont poser jusqu'au 30 Mai, nous vendons toujours autant de MDD en rayon, sauf ruptures évidamment toujours aussi nombreuses mais pas plus qu'à l'habitude...Arretez de prendre vos desirs pour des realité!! même si probable... Car les faits énoncés sont complétement faux!!! Travaillant dans la région concernée je trouve haluciant d'entendre tout ceci mais voilà une bonne manière d'entretenir "LA RUMEUR".

daxhouse: Les magasins de LORIENT ont été bien refais mais il est vrai que les résultats ne suivent pas , le concept GEANT 2010 est trop "bourgeois" à mon sens, pour une ville coco depuis des décennies...
Nouveau message
 28/10/2009 12:54

On ne t'a pas demande de poser 6 ou 7 semaines de CP??? car
c'est quand même le cas de Brest, rennes, Quimper, Lanester
Saint Brieuc, Lannion
Nouveau message
 28/10/2009 13:03

et à Morlaix aussi.
Nouveau message
 28/10/2009 13:28

Desole j'avais oublié Morlaix mais l'ensemble des MC
Bretons doivent prendre leur congés, la rumeur se fait
insistante, certes ca parait gros mais les sources se
multiplient qu'on le veuille ou non, je ne pense pas que
l'on cherche a entretenir la rumeur on expose juste des
faits
Nouveau message
 28/10/2009 13:37

distrijober, je ne sais pas quel est ton statut chez géant mais si tu n'es que manager comme moi tu n'aurais pas plus d'infos que moi et tu peux quand même admettre qu'il y a plusieurs faits qui peuvent faire réfléchir, après je suis plutôt d'accord avec toi, je ne crois pas vraiment à cette rumeur qui est quand même parti d'un site assez sérieux... et contrairement à ce que j'ai pu dire précédemment le démenti n'a jamais été fait....
Nouveau message
 28/10/2009 18:46

Question: ont-ils déjà été déployés sur Gold ces magasins?
Ou alors sont-ils comme par hasard à la fin du programme de déploiement?...
Nouveau message
 28/10/2009 18:53

tous les magasins sont sous Gold...au niveau national.
Nouveau message
 28/10/2009 19:56

désolé je croyais que c'était toujours en cours de déploiement...
Nouveau message
 28/10/2009 20:58

Non Saint-Brieuc et Morlaix etaient les deux derniers
magasins, mais c'est vrai que si ca avait ete le cas.....

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesRumeur Géant/Auchan BretagneRumeur Géant/Auchan Bretagne