ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable fruits et légumes intermarchéresponsable fruits et légumes intermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/08/2009 07:47

Bonjours, on me propose un poste de responsable fruits et légumes chez intermarché.
J'aimerai en savoir plus sur l'enseigne,l'ambiance, le salaire et avantages, les conditions de travail afin que je compare avec ce que l'on m'a proposé.MERCI
Nouveau message
 11/08/2009 08:30

Tout dépend absolument du magasin.
Faites-y un tour incognito, vous en ressentirez l'ambiance.
Nouveau message
 11/08/2009 19:59

Et surtout du gérant!!!, sinon bon niveau de qualité general du produit, et une grosse liberté d'action quand même. Est ce que c'est que pour le Fl ou ou FL plus pigeon dans le magasin ???
Nouveau message
 11/08/2009 20:51

Bonjour,
je viens d'un entretien avec un chasseur de tête et j'ai rdv après demain (jeudi 11/08) pour un poste de responsable produits frais (produits laitiers, surgelés, charcuterie LS, traiteur...).
On m'annonce 2000€ sur 13 mois + primes etc. Est-ce un salaire pratique ds cette enseigne ou tranche haute et faut pas trop que je m'attende a ca mais plutôt a moins, et dans ce cas a combien.
Il est en RP (92) combien de collaborateurs sont à gérer dans une structure comme Inter? Le mago fait 1500m².

Enfin et surtout g oublie de demander le statut. le quel est-ce??

Niveau volume horaire a quoi dois-je m'attendre?

Des implant de nuit sont elles fréquentent?

Les mutations se font à quelles échéances?

Je compte sur vous pour me donner un max d'infos.

A quoi dois-je faire attention lors de l'entretien? quels sont les pièges de cette boite?

Merci beaucoup beaucoup
Nouveau message
 17/08/2009 19:38

Pas de mutations chez les Mousquetaires ce sont des independants, pas trop d'implantations de nuit, si tu te sens bien avec l'adherent vas y fonce

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesresponsable fruits et légumes intermarchéresponsable fruits et légumes intermarché