ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDOMUS SATURNDOMUS SATURN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/06/2009 22:43

bonjour, que pensez vous de l'enseigne saturn ?
avez vous des infos sur l'ouverture qui se prepare à domus

a+
Nouveau message
 29/06/2009 23:40

c'est une boite qui perd beaucoup d'argent...
Nouveau message
 30/06/2009 12:04

c est une boite géré par le groupe allemand métro
ils achètent en gros au niveau europpéen des produits non alimentaire et les vendent moins cher que les autres magasins
ca marche qu un temps, en général un magasin (en dehors de la région parisienne) ferme au bout de 2 à 3 ans
sav déplorable, les vendeurs ne sont pas formé et mal payés
et il y a un turnover énorme
voilà en tt cas pour celui de poitiers ( travaillant à auchan à côté) c est une petite guerre de prix qui s est installée voilà
Nouveau message
 13/07/2009 17:27

Bart 16,avant de sortir des aneries plus grosses que vous, et de lancer des contre vérités à la limite de la calomnie, vous feriez bien de vérifier vos sources!!
Les magasins saturn (ex hypermédia) ont pour la plupart PLUS DE 15 ans d'ancienneté!
seuls 4 magasins ont fermé,3 avaient entre 5 et 15 d'ancienneté et un seul venait d'ouvrir mais à fermer en même temps que truffaut et bricorama sur sa zone, doit on dire alors que truffaut va fermer en france?!
Concernant le SAV, quels sont tes critères?! Celui de Saturn Poitiers n'est sans doute pas aussi déplorable que celui de Auchan.
Pour le turn over, 90% des équipes sont les mêmes depuis l'ouverture, sans doute parce que les salaires et l'ambiance de travail ne sont pas si mal tout compte fait!
et la seule chose pour laquelle vous n'avez pas tort, c'est sur la guerre des prix qui permet de faire profiter aux clients de prix raisonnables et empecher des enseignes comme auchan de s'en mettre plein les poches.
Et concernant le service, il est au pire le même voire meilleurs que les enseignes les mieux cotées.
On a le droit de ne pas aimer une boite mais il est malhonnete d'annoncer de tels mensonges.
Nouveau message
 14/07/2009 02:09

excuse moi mais en terme de vendurs on a pas mal de retours clients nous disant l incapacité à vendre certains produits

je trouve qu en général il y a de bons vendeurs en photo et en home cinema (par exemple) mais bon je m excuse si je t ai offensé pourquoipas 86, ce n'était voulu

maintenant je connaissait déjà planet saturn et j en avait de mauvais souvenir en tant que client
que veux tu les vieilles habitudes restent
voilà a+
Nouveau message
 14/07/2009 13:43

sans rentrer dans une polémique stérile il est quand même étrange que les clients nous annoncent également que les vendeurs auchan sont désagréables, incompétents et que les produits sont chers.
Sans doute parce qu'il en faut pour tous les gouts et encore une fois, il serait idiot de faire des généralités sur les quelques clients qui relatent des expériences pas forcement sympa.
C'est globalement le cas partout en france et quelque que soit les enseignes.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesDOMUS SATURNDOMUS SATURN