ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescommande automatique epicerie EDcommande automatique epicerie ED
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/06/2009 22:44

bj

puis je avoir des renseignements sur la commande automatique des magasins où c'est mis en place.
j'ai cru comprendre que les boissons unité ne seraient plus possible.
Nouveau message
 18/06/2009 10:28

ce n'est déjà plus possible dans certaines régions , et je trouve que c'est de la pure connerie la commande automatique épicerie , qui d'autre que le personnel du magasin peut mieux faire ses commandes.... bref c'est mon avis perso
Nouveau message
 18/06/2009 20:57

Nous dans le sud ,c'est pour 2010, je ne suis pas pour car c'est le bazar c'est a dire rupture a ne rien y comprendre,deja avec l'entrepot " C ",je ne sais pas ou va mais ont y va ,je sens mal leurs progrés comme ils disent.BEAUCOUP DE CHOSE SONT EN TRAIN DE CHANGER POUR LE MEILEUR OU LE PIRE A BIENTOT
Nouveau message
 19/06/2009 09:45

c est deja allez a hue et a..........DIA
Nouveau message
 19/06/2009 10:24

alors MPLD ou en es tu avec ton CA? ton concurrent t'as il fait beaucoup de mal? j'espere pour toi que non!!!
Nouveau message
 19/06/2009 14:53

au cumul a bientot fin juin nous sommes a +0.1% en CA et-1% en clients...donc pas si mal pour avoir pris un HARD DISCOUNT de 15.00 m ...le probleme pour lui cest que le vrai discount....en fruits legumes c est nous!....les annes chez ED me servent bien...coucou a certains peut etre....
Nouveau message
 20/06/2009 11:52

Le changement a la particularité de susciter des réticences ! Au sujet des réassorts automatiques, pour avoir vécu sa mise en place dans une enseigne discount non alimentaire, au début on ne l'a perçu que comme une perte de responsabilités et de pouvoir ! bien sûr, ce ne peut pas être tout blanc ou tout noir, il faut un temps d'adaptation et ce système n'est vraiment efficace que lorsque tes stocks sont justes ! et les seuils de stock mini et palier de réassort correctement paramêtrés ce qui demande un petit temps d'ajustement. De plus, tu gardes la main pour rectifier si besoin, notamment éventuellement sur les produits fortement saisonniers pour lesquels la machine n'a pas la capacité de gérer; au final, le réassort automatique nous a procuré du temps libre.... pour faire encore plus de manut !!
Nouveau message
 23/06/2009 12:11

je suis d'accord avec lilou, je ne sais pas où on va mais on y va, l'entrepôt C je ne sais pas pour vous mais c'est du grand n'importe quoi, on ne reçoit rien de ce que l'on commande ou alors ils nous rajoutent des choses que nous n'avons pas commandé, enfin je ne sais pas si c'est pareil pour vous, je pense qu'ils vident les entrepôts avant leur inventaire entrepôt pour toucher leurs petites priprimes.
quant à la commande automatique, je n'ai pas encore eu de dates sur le lancement mais je suis contre à 200% , je pense qu'ils s'organisent très mal en Direction et pour avoir vu le PDG France il y a quelques jours, je confirme mon avis
Nouveau message
 25/06/2009 21:56

NOUS AVONS TROP A DIRE SUR NOTRE FONCTION!!!!!!
ca devient inquietant non?
ET LE NOUVEAU BEN IL A DE BONNE IDEE PEUT-ETRE ???
le pire est a venir a mon avis

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignescommande automatique epicerie EDcommande automatique epicerie ED