ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContact reportage TVContact reportage TV
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/04/2009 18:39

Bonjour,

Je suis journaliste et je réalise en ce moment une enquête pour un reportage
consacré au Low Cost. Je suis à la recherche de témoignages concernant des expériences de directeur de magasin Lidl ou Aldi.
Merci de mon contacter sur mon mail: plascar@2p2l.com

Nouveau message
 16/04/2009 20:24

par pitié,montrez nous quelque chose d'objectif, avec les cotés négatifs, mais aussi les positifs....
Ne monter pas une partie de reportage tel Capital en septembre présentant des salariés mangeant en 7 mn de pause le midi, sur leur pose "pipi", faisant croire aux téléspectateurs que les salariés bossaient du matin au soir avec seulement 7 mn le midi !
Nouveau message
 16/04/2009 20:29

ça serai sympa en effet.
Nouveau message
 17/04/2009 07:34

Je vois pas ou est le probleme de montrer la realité des choses .....
Nouveau message
 17/04/2009 13:52

lili3374 a dit:
Je vois pas ou est le probleme de montrer la realité des choses .....

la realite quelle realite ? les reportages concernant la GD vont toujours dans le meme sens, que se soit sur papier ou à tele.

un peu d'objectivite n'a jamais fait de mal à personne.
Nouveau message
 17/04/2009 17:27

Nouveau message
 17/04/2009 23:46

cher journaliste,

quand est prévu votre reportage et sur quelle chaine ?
pour pévoir l enregistrement !!!
Nouveau message
 18/04/2009 13:59

as ton avis pourkoi les reportages vont ils toujours dans le meme sens ??!!!

Nouveau message
 18/04/2009 14:07

lili3374 a dit:
as ton avis pourkoi les reportages vont ils toujours dans le meme sens ??!!!

parce qu'ils aiment la desinformation, le pseudo sensationnel mais cest pas nouveau, quand on verra un journaliste faire un boulot de journaliste, il pleuvera de la M... (on peut esperer que pour ce reportage ça change enfin)

on parle toujours des personnes aigris par la vie, jamais des gens heureux dans leur taff.

lili3374 tu veux un calin tu as l'air d'etre une personne stresse, je peux t'aider si tu veux
Nouveau message
 20/04/2009 10:15

Stressé moi ?!

Je n'ai jamais été aussi zen et calme k depuis k j'ai quité le monde merveilleux du hard discount.
Toi par contre ...... tu m'as l'air un peu trop tendu.
Mais je te pardonne ça doit etre du au stress quotidien k tu subi dans le monde parfait de la distribution que les mechants journalistes critiquent tout le temps....

Pour le calin c ken tu veux mais fais attention je suis trop stressée pour toi !!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesContact reportage TVContact reportage TV