menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
surprise
Précédente
Suivante
03/04/2009 19:05
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
surprise
Je ne veux pas faire du contre mais j'ai ete très désagréablement surprise du simply market qui vient juste d'ouvrir à Avignon
De l'extérieur beaucoup de couleur et cela est simpa
Mais après quel chute des caddy en plastique bleu qui ne tiennent pas droit(on dirait un jeu d'assemblage)une implantation très spéciale (quelle idée de mettre le surgelé en fond de mag perdu après le bazar)
Un mag neuf qui est deja sale,des caissières avec des tenues sales bref j'ai été déçu
Un cote positif les légumes et le rayon vin où les bonnes bouteilles sont dans des boites en bois sur des tiroirs
C'est la première fois que je visite cette enseigne
Es ce vraiment une implantation discount?
03/04/2009 19:21
ricoré
Inscrit(e) le : 05/06/2007
24 messages
Re: surprise
Bonjour,
c'est normal que l'implantation ne soit pas discount, puisque l'enseigne n'a pas la vocation de faire du discount, il s'agt d'une enseigne avec un positionnement de prix bas, mais pas un format discount du tout.
03/04/2009 20:18
jeff
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
hu hu toujours autant à dire sur simply, un mago vient de rouvrir à cote de chez moi, passage en simply termine.
magasin plus lumineux qu'avant, des prix moins eleves qu'au champion qui va peut etre doubler de surface (je suppose vue l'ampleur des travaux) deux rue plus loin ....
j'arrive à la maree et la ses boulets ont fait le sol à plat pas de pente en direction de la rigole d'ecoulement (trop cher ma ton dit) resultat premier jour d'ouverture et deja de la flotte sur 4 m carre à cote du rayon sur un lieu de passage quasi obligatoire.
magasin de quartier avec pas mal de personnes age, je suis sur que d'ici peu il y aura un accident....
c'est vrai qu'un proces sa coute moins chere qu'un rayon fait correctement!!
ralalalala chez simply toujours autant de quiche en haut lieu et des employe(e)s (directeur compris) qui doivent faire avec
bon courage a tous
05/04/2009 11:59
0 messages
Eh oui Jeff, c'est ça la magie du pays Simply!!!
12/04/2009 10:51
0 messages
A paris dans le métro, ils font une sacrée campagne de pub sur Simply Market
Page 1 sur 1
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.