ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJournée porte ouverte ITM samedi 14 MarsJournée porte ouverte ITM samedi 14 Mars
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/03/2009 13:15

Bonjour, demain sur de nombreuses bases ITM, il y a une journée porte ouverte sur le groupement.
Avec l'accord de mon boss, j'y vais afin d'avoir les réponses à qques questions concernant surtout l'apport financier nécessaire. L'expérience et le professionnalisme je l'ai (je suis depuis 3 ans Directeur d'un Inter), mais c'est l'argent !!!!
J'espère pouvoir en rediscuter sur ce forum avec ceux et celles qui y sont allés ou qui ont déjà avancer dans leur projet.
Cordialement
Nouveau message
 13/03/2009 13:37

il y à un inter à bois le roi ???
Nouveau message
 13/03/2009 14:00

lol et à Jeff y en a un ? ce n'est que le pseudo du village de mon enfance, tu connais ?
Nouveau message
 15/03/2009 17:03

Bon je suis revenu de la journée D'ITM
Adhérents très sympas et très honnêtes
le seul hic c'est l'apport
officiellement, il faut d'apport personnel 200000 e pour un Inter et 90000 pour un Eco.
Mais en discutant avec les adhérents c'est pas loin de 200 000 pour un Eco et pas de prix pour un Inter.
Donc pas facile pour qq'un qui vient de l'extérieur du monde de la gd sauf si il vend sa grosse maison
Alors pour un Directeur d'inter, faut se faire aider par son adhérent en ayant de super grosses primes et surtout que son Boss accepte de vous faire un prêt perso, la base peut aussi preter de l'argent.
Donc difficile voir impossible ???
y a t il des directeurs d'inter qui ont négocié qqchose avec leur adhérent ? ou y a til un adhérent qui peut nous briefer
merci
Nouveau message
 15/03/2009 21:08

bonjour,
il faut commencer par netto, apport mini de 70 000€ pour création d'un 1000m2.la nouvelle loi offre de véritable opportunité!
le nouveau concept arrive dans 2 ou 3 mois .
les test des news netto sont de l'ordre de 70% a 150%.
cordialement.
Nouveau message
 19/03/2009 16:57

Salut Petrus,
70 000 euros c'est la théorie, dans la réalité on est bien plus au dessus, c'est la reponse d'adhérent à cette journée mais effectivement on parle de +70 à +110 de progression avec le nouveau concept
Nouveau message
 19/03/2009 17:21

salut,
70000€ correspond à 20% d'apport personnel de la SA et 80 % pour l'emprunt banque.
le reste est pris par la sci .
si l'adhérent a les apports pour la sci, il la fait lui même.
le montant peut varié a la hausse légèrement mais dans l'ensemble suivant les couts de construction il se situe dans ces environs .

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesJournée porte ouverte ITM samedi 14 MarsJournée porte ouverte ITM samedi 14 Mars