ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmutation aldimutation aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2008 21:00

bonsoir! j aurais besoin de quelques conseils
je suis assistante de magasin sur la centrale d ENNERY et voudrais me faire muter sur celle de CAVAILLON étant donné que mon ami vient de se faire muter sur le departement 34.
Ma RS m a fait comprendre que je dois me debrouiller par mes propres moyens et mon RV n a pas daigner me contacter alors que je lui avis demander un entretien.
Merci de me donner de vos judicieux conseils
Nouveau message
 27/09/2008 21:11

il n y a personne qui puisse me renseigner sur la demarche a suivre?
Nouveau message
 27/09/2008 21:29

salut, as tu envoyé une lettre a ta centrale?
Nouveau message
 28/09/2008 06:16

salut,

il n'y a pas de système de mutation organisé entre les centrales. Dans tous les cas, tu devras démissionner de Ennery puis être embauchée par Cavaillon.

Le mieux à faire est un joli courrier à ton RS avec copie RV, voire D (comme ça tu respectes la voie hierarchique) expliquant ta situation et tes souhaits.

Si ça reste sans effets, tu peux envoyer direct ta candidature à la centrale de Cavaillon.
Le RV en charge du 34 est Mr Moreau

bon courage et bienvenue dans le sud
Nouveau message
 28/09/2008 08:43

une lettre en recommandé avec AR a deja été envoyé a mon RV sans réponse...merci pour ces renseignements!
Du courage je vais en avoir besoin.
Nouveau message
 28/09/2008 18:39

passe un coup de fil en direct au RV, si tu te fais éconduire, tu sauras à quoi t'en tenir vis à vis de lui.

ensuite rien ne t'empèche d'envoyer une candidature à cavaillon. Le D actuel vient du nord il me semble, je me demande si ce n'est pas de Ennery.
Nouveau message
 11/10/2008 00:49

il n'y a pas de mutation possible entre centrales (entités juridiques distinctes) donc il faudra démissionner et re postuler. si ton RV ne t'a pas répondu c'est qu'il ne compte pas te recommander à son homologue...(tout a fait son style...)
Nouveau message
 11/10/2008 20:10

tout a fait son style je certifie

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmutation aldimutation aldi