ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessuper u en corsesuper u en corse
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2008 07:25

JMercier n'est pas à jour
Même moi qui suis chez ITM sait que les mags qui sont passés Leclerc ont ete VOLONTAIREMENT lâchés par U
Et aucune autre enseigne était chaude pour la Corse
Tout le monde souhaite bon courage à Leclerc
De même quand il dit que nous allons avoir une nouvelle enseigne
Rien de nouveau que des nouveaux concepts
Nouveau message
 29/09/2008 12:36

bulle tu crois qu'en cette periode on peut ce permettre de perdre des surface commerciale volontairement lol

soyons sérieux si un magasin est rentable je ne vois pas pourquoi on le lacherai volontairement surtout chez des indépendant
parcontre si tu pourvais dire au responsable de chez inter de lacher celui de gerardmer cela nous ferai du bien
Nouveau message
 29/09/2008 12:56

C'est justement parce que tu n'es pas au courant que tu ne comprends pas la stategie
ils ont été volontairement lâches car parfois il faut savoir dire non même si l'on perd des mags
Et la Corse quand on sait combien coûte la logistique ....
Pour Gerardmer je ne connais personne dans cette lointaine et froide region ....
Nouveau message
 30/09/2008 22:19

tres difficile la corse deja socialement
Nouveau message
 01/10/2008 18:24

Je pense pas que les U soit en phase de déclinaison bien au contraire, ils ont même failli prendre le groupe COOP Alsace à Leclerc, qui finalement n'as peut être pas fait l'affaire du siècle.
Nouveau message
 01/10/2008 19:18

Pourquoi "pas l 'affaire du siécle"?
Nouveau message
 09/10/2008 17:38

Rien n'est jamais acquis à l'avance.
Nouveau message
 09/10/2008 21:02

Sur.Mais c 'est quand même Leclerc

Nouveau message
 10/10/2008 10:50

c'est surtout "laffaire corse"
Nouveau message
 10/10/2008 13:50

jmercier a dit:
les super u en corse change d'enseigne et passe leclerc est un premier pas vers la disparition du groupe u

quelle légèreté de jugement ou quelle souplesse corporelle:
l''Homme qui lit dans l(s)es boules!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignessuper u en corsesuper u en corse