|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ça y est nous avons un Leclerc express dans notre région. Connaissez vous cette enseigne ? On m'a dit que le principe était de commander ses courses sur internet et d'aller les chercher ensuite en qqes minutes...
Je trouve le concept plutôt sympa ! Existe il d'autres Leclerc express en France, si oui, fonctionnent ils bien ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
bonjour
tu es de quelle region car moi aussi y'en a un qui vient d'etre construit.
ca a l'air super bien car je viens d'etre maman et aller faire les courses avec mon landeau c pas facile.
je vais me lacher car gratuit en plus!!!!
à plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
moi j'en ai un près de chez moi(région nantaise)qui marche pas trop mal à priori et il vient juste d'etre concurrencé par un chrono drive,meme concept mais de chez auchan.
je mettrais un bémol sur l'achat de produits frais trad sur ce concept,c'est surtout bien pour les produits grandes conso et gros volumes.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
leclerc expresse et leclerc drive sont 2 choses differente
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
leclerc express est un magasin softdiscount et leclerc drive et le systeme de course via internet
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ce qui me surprend c que le site est expressdrive.fr... donc je pense que c'est la meme chose. de plus c le site qui est inscrit sur le drive qui ouvre dans quelques jours aupres de chez moi
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
oui mais pas leclercexpress
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bjr,
Leclerc Express est un soft-discount effectivement. Je suis allé en visiter un, le 1er ouvert en France, il y a quelques temps lorsque je travaillais encore chez Aldi ; mais il ne fait pas de livraison ni de système Drive. Son principe, enfin ce que je retiens de ma visite, c'est en gros 1 produit phare de marque nationale, un de la marque leclerc et un dernier, un 1 er prix. Voilà. Je ne sais pas si j'ai été bien clair sur le coup...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|