ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFrais durant EDM AUCHANFrais durant EDM AUCHAN
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/08/2008 05:37

Bonjour,

Dans le cadre d'une EDM si le magasin est éloigné de plus de 70 Km, les frais sont-ils pris en charge par le magasin?
Merci de vos réponse
Nouveau message
 20/08/2008 12:41

ba non bien sur mais tu dois pouvoir faire louer une voiture par ton assistante de direction pour les sessions en DR . Apres la formation pouvant etre longue il vaut mieux demenager
Nouveau message
 20/08/2008 12:48

salut
merci de la réponse
Je suis quand même étonné car chez Champion, j'avais voiture de loc à la semaine (dimanche inclus) +hotel +frais de bouche
Je peux te dire que me suis gavé
Nouveau message
 19/08/2009 17:43

ca commence bien ,
deja tu pense a te gaver .
bon courage .
Nouveau message
 21/08/2009 09:03

Curieuse...tu vas faire l'EDM dans quelle région, t'as obtenu quel poste?
Nouveau message
 21/08/2009 19:37

slt
Djouba désolé j'ai mes petites faiblesses...
0510 je suis en boucherie volaille
Nouveau message
 22/08/2009 12:02

slt ,
pour l'EDM ,la societe donne de moins en moins de budget a part ou il faut.hotel ,voiture de loc,et repas (a bas budget).
Nouveau message
 25/09/2009 10:05

salut,

je suis chef de rayon chez Auchan.

L'EDM est prise en charge a 100 % par la société, frais de route, voiture de loc, hotel et nourriture.

L'edm n'est pas en continu, c'est en moyenne une session de 2 ou 3 jours tous les 15 jours pdt 2-3 mois, alors de là à déménager...
Nouveau message
 25/09/2009 20:37

slt Ptit62
Je pense que l'on parlait du fait que ton premier magasin se situais loin de ton domicile.
Pour faire simple admetons que tu habites là-haut dans le nord pas de calais (juste une supposition)tu es recruté sur ARRAS mais comble de mal chance tu habites à plus de 70km de ARRAS.
Dans ce cas de figure c'est à toi de tout prendre en charge, mais bien sûr les 2ou3 jrs de ballade pour l'EDM sont à la charge de l'entreprise.
Si tu as d'autres question n'hésite pas ptit62...
Nouveau message
 27/09/2009 10:58

Désolé ... mais EDM = quoi ???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesFrais durant EDM AUCHANFrais durant EDM AUCHAN