bonjour a tous je suis chef boucher trad venant des franprix et j'ai été embauché chez cet adhérent pour gérer le rayon trad et ls faisant grosso modo 20000 euros chacun le tout avec au trad un boucher 35h00 +plus un interimaire de 20 a 30 h suivant les semaines et moi meme faisant autour de 45 h par semaine ;
au ls un boucher 35h plus une preemballeuse faisant caissière,s'occupant de la volaille ls etc;
et il se trouve qu'après 2 mois et demi d'essai,l'adhérent a mis fin a notre collaboration sous pretexte que le chiffre ne montait pas au niveau du trad,sachant que depuis un an il n'y a plus de chef a la boucherie et que c'est le second qui gerait;
le trad etait a moins 20 %et le ls prenait de l'ampleur
(les promos viandes se font sur le ls)
j'ai reussi a stopper l'hemorragie mais hélas cela n'a pas suffit,j'avais demandé un congés sans soldes qui avait été accepté lors de l'embauche et qui commencait le 4 juillet et bien cela été le jour choisi pour mettre fin a l'aventure ; si ce message vous inspire ou si vous voulez plus de details chers adhérents ,directeurs, managers rayons collaborateurs,
je me ferais un plaisir de vous répondre sur ce bonne soirée et bonne vacances pour ce qui en prennent