ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVotre avis chers mais de la distriVotre avis chers mais de la distri
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/05/2008 19:03

Bonjour! je débarque sur ce forum. Mon nom: Wombat, ma profession: 3 ans en tant que chef de secteur dans une jardinerie. Je m'interroge aujourd'hui sur mon avenir et la progression plutôt stagnante de mon salaire, mes primes et l'intérêt pour mon travail. Je reluque ce qui se passe chez Leroy Merlin. QUelqu'un peut-il me faire part de son expérience? J'ai essayé d'envoyer mon CV en candidature spontanée sur le site mais il y a un bug. Avez-vous un nom à me communiquer? J'ai été contactée récemment par un cabinet de recrutement pour LM . VOtre avis?
Merci à tous
Nouveau message
 10/05/2008 23:42

bonjour et bienvenu, ton post devrait sans trop tarder trouver echo aupres des experts , "es" leroy merlin du forum, goodluck.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVotre avis chers mais de la distriVotre avis chers mais de la distri