ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesATACATAC
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 21:34

lol
Nouveau message
 20/03/2008 05:59

Oh le sud, ce réseau a toujours été tiraillé par l'arrivée de différents directeurs de réseau .
Je pense également que certains DR ne sont pas au niveau des attentes de Simply, aussi bien les jeunes que les vieux DR.....comme ***pour ceux qui le connaissent....
Nouveau message
 20/03/2008 06:24

Je n'ai eu de problème ni avec ** ni avec **.
Ce qui est assez drôle c'est que ** était le DR de ** lorsque celui ci était DM.
Mon seul problème chez ATAC était ** (et oui il vaut mieux dire ces pensées au DG plutôt qu'à ces Saints).
Nouveau message
 20/03/2008 06:42

Le seul soucis est que ** n'est pas accessible au quotidien à la différence d'un DR . Quand tu as à faire à un DR qui pense tout savoir, et qui n'aime que les toutou.. qui lui lèchent les pieds..eh ben moi, je dis salut.....
Nouveau message
 20/03/2008 10:22

C'est ce que j'ai fait après une discussion avec DS
Nouveau message
 20/03/2008 11:11

LAGON : Tu as tapé haut... DS directement ?

Effectivement, situation tendue dans le Sud si on en juge par le nombre de démissions (départ forcé/arrangé !) que ce soit de DM ou MR.
Les jeunes ne restent pas... rémunération décevante et perspective non engageante : avoir fait BAC+5 pour faire que de la manut (comme bp de DM Simply sont obligés de faire face aux absences, arrêts, démission, ... de leurs employés).
Certains MR demandent à retourner EC4 sous la pression et le ras-le-bol des horaires.
Bien sûr tous les magasins et toutes les régions ne sont pas forcément touchées...je pense qu'effectivement tout dépend du DR...

Nouveau message
 20/03/2008 21:26

Et oui DS directement, cela s'est déroulé lors d'une visite dans le magasin que je dirigeais.
Ce genre de personne ne supporte pas que l'on puisse avoir un avis différent du sien et que l'on puisse avoir un souhait d'orientation de carrière différent de celui imaginé par la DRH ou le DR.
Les 2 parties ne pouvant plus s'entendre, il était plus facile pour moi de partir que de demander le départ de DS
Nouveau message
 22/03/2008 09:36

j'ai passé 9 ans chez atac, 2 ans que je suis parti, et je chechre tjs qui est MDC meme si ca me dit qq chose D'autres indices? et se bon vieux D R Que devient il?
Nouveau message
 22/03/2008 14:36

Damien R est toujours sur Tours, as-tu travaillé avec lui, si oui sur Paris ou sur Tours .
MDC, DR dans le Sud sud de la France et auparavant ( il y a 5 ans )sur Paris . Un petit bonhomme de 1m60 grand maxi avec des talonnettes, un besoin de plaire aux femmes, avec 25 ans d'ancienneté.... As-tu trouvé ?
Nouveau message
 22/03/2008 21:55

Aux denières nouvelles Damien R. serait régional d' UN SIMPLY celui de la région de Rennes (et oui il faut monopoliser les forces vives pour cette enseigne).
Compte tenu de l'expérience que possède le DM sur ce site, il y a une sacrée masse salariale sur ce magasin (m'étonne pas qu'il ne sorte pas de résultats)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesATACATAC