Bonjour,
Periode de formation variable selon les candidats(entre 9 et 18 mois) mais en general compte 10/11 mois car besoin croissant de directeur!
Horaires variables ,c'est pareil mais sois la le plus possible pour t'investir a fond devant les equipes sur le terrain,(exemplarité)!
Mon Copain faisait environ: 5H/12H15
14H/19H( en moyenne),sachant que tu seras amené a faire des dimanches matins aussi!
Mais un truc bien c'est que si tu n'es pas de dimanche chez Atac,tu n'es pas de samedi apres midi non plus!donc tu as un jour et demi de week end quand même!Ce qui n'est pas le cas partout!(Apres je parle pour son Magasin,mais je crois que c'est comme ca dans beaucoup de magasin chez Atac!)
Et sinon,tu as une journée de repos ou deux demi journée dans la semaine.
Mon copain a commencé sa formation en avril 2007,et il est titulaire depuis deux semaines;Donc ca peux aller tres vite!
Dans ta formation,tu auras aussi du théorique à Paris ,à l'IFA,plusieurs semaines dans ta formation,mais reparties sur la durée pour ne pas te couper trop longtemps du terrain non plus!
Voila,je ne te dirai pas grand chose de plus,car je n'ai pas moi même suivi cette formation,mais je pense que pas mal de gens pourront de renseigner...
Distib2 par exemple sera de bon conseil je pense...N'est ce pas?
Sur ce,bonne journée à tous
Kindou