ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader price RecruteLeader price Recrute
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/02/2008 21:08

je ne sais pas dans quelle region tu te trouves leader67 mais je suis content pour toi, comme quoi on peut avoir une carriere apres leader price ,j'espere que nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble...
Nouveau message
 06/02/2008 00:09

c'est cool pour toi leader67 , mais bon je suis chez leader price ! alors bon choix ou mauvais , je veraris bien ! c'est encore que le debut ! je suis chef de rayon epicerie et le plus difficile est de connaitre les produits car , il n'y a que du leader price! pas evident ! sinon bah moi mon but est de grimper les echelons ...

Ma question est la suivante :
est-il vrai ( selon l'inspectrice que j'ai eu en entretien ) qu'il est possible de passer apres le poste de directeur soit inspecteur comme elle , soit m'orienter dans les ressources humaines ??

Car ca m'interesserais enormement de rentrer a la DRH .

par contre une chose qui m'a choqué , c'est le fait qu'on me dise si tu veux apprendre faut faire plus de 35h/semaine , mais gratos quoi !   

ca m'a choqué   !!! ! !!! !! !

C'est illegale normalement non ??
Nouveau message
 06/02/2008 17:06

TU ES DANS QUEL MAGASIN TICCO
Nouveau message
 06/02/2008 17:29

j'ai pas de magasin la
je suis sur paris
Nouveau message
 07/02/2008 00:57

quad a dit:
je ne sais pas dans quelle region tu te trouves leader67 mais je suis content pour toi, comme quoi on peut avoir une carriere apres leader price ,j'espere que nous aurons l'occasion d'en reparler ensemble...

Je te remercie et ce sera avec plaisir. Cdlt

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader price RecruteLeader price Recrute