ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader price RecruteLeader price Recrute
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/01/2008 08:28

je suis ambitieux ! d'ailleurs je l'ai prouvé dans mes entretiens , et je suis courageux !

chez intermarché j'ai 3 ans et demi , et chez ED c'est tout frais, 2 mois j'ai 25 ans !

seulement j'accepte de travailler dur et donc apporter mon savoir faire , mais par la suite faut qu'il y ait une recompense, avec par exemple un salaire motivant , qui nous donne la force de continuer , pour qu'on sache exactement pourquoi on se leve dur tout les matins !

C'est ma facon de voir les choses ...

car aucun PDG , aucun directeur , ne pourra faire du chiffre sans ses CAISSIERES, son le PERSONNEL qui travaient tous dur ! et ses gens la faut les payer ,et faut savoir egalement partager les benefices ... !!!
Nouveau message
 25/01/2008 09:30

ticco je partage entièrement ton point de vue!!
Nouveau message
 25/01/2008 12:43

merci FLO87 !

Donc pour revenir au sujet , je ne sais plus trop quelle decision prender , a savoir continuer chez Ed , rejoindre Leader Price , ou bien faire autre chose !
Vraiment je suis perdu ....
Nouveau message
 27/01/2008 13:30

--------------------------------------------------------
Vous connaissez Leader Price ? Moi oui et même trés bien. Un groupe qui en terme de management a 20 ans de retard ! Ca ne vole pas haut chez LP, le language des "directeurs", "inspecteurs" et autres "superviseurs" en dit long. Nous ne sommes pas à la limite du harcèlement moral, nous y sommes, en plein dedans.
Un franchisé LP a pris place en 2003 avec un 1er magasin à Erstein (ancien Super U) puis un 2nd à Gundershoffen. Devant la quasi inactivité commerciale, il jette l'éponge et refile ses magasins à la centrale fin 2007... Pauses exceptionnelles, language de l'encadrement "façon paillarde"... Oh Marie... si tu savais.....   HALLUCINANT !!!!!!
Si vous pouvez en dire autant de Leader Price, osez en parler afin de prévenir les malheureux futurs postulants...   Merci pour eux
Nouveau message
 27/01/2008 20:22

ca craint vraiment a croire en ce que j'en lis !

Nouveau message
 31/01/2008 15:47

apres avoir travaille chez geant, leader price , et      intermarche ,il ne faut pas generaliser, leader 67 a eu une mauvaise experience chez leader price ,le groupe national est tres bien apres il y a plusieurs franchisés...
Nouveau message
 03/02/2008 14:27

tout à fait d'accord avec toi leader67.Pour y être resté une dizaine d'années dont 4 en tant qu'inspecteur, je déconseille vivement. Leader price reste le même que l'on soit en intégré ou en franchisé et ce, qu'elle qu'en soit la région.(j'ai sillonné l'est, le rhône et la région parisienne).Si vous souhaitez vous épanouir ds la GD, visez des enseignes traditionnelles où il fait bon vivre, CAMPEON ça ne vous fait penser à rien?????????

"le positif est de retour"
Nouveau message
 03/02/2008 21:28

pas d'accord du tout , c'est different suivant les regions et si ce sont des franchises ou integres j'ai fait les deux, c' est parfois le jour et la nuit .Il n y a pas d' enseigne rever la grande distribution est un metier difficile ou il faut etre solide que ce soit chez leader price ou champion par exemple. Quand a ticco le mieux pour lui est de postuler a la poste il ne fera pas trop de manutention, juste coller des timbres       
Nouveau message
 04/02/2008 22:50

Pour tout te dire CAMPEON, j'ai également été directeur puis inspecteur, j'ai bossé pour LEVY dans la région P.A.C.A. puis en Alsace. On embauche des gens en CDI pour leur donner espoir puis au dernier moment de leur période d'essai, on devait leur dire qu'ils ne convenaient pas au poste... Tout ça pour ne pas faire de CDD et ne pas payer la prime de précarité !
C'est vrai que pour les franchisés, c'était plutôt pas mal, surtout dans le sud, cependant, lorsque je suis passé en intégré dans la région de Metz/Nancy, j'ai été stupéfait par le manque de professionalisme des "directeurs,inspecteurs ou superviseurs" qui ne sont en fait que d'anciens "manuts" sortis du lot parceque les personnes réellement qualifiés sont à la concurrence... Logique
Nouveau message
 04/02/2008 23:10

Réponse à "Quad" :
Tu as raison, c'est effectivement le jour et la nuit. Par-contre, mon expérience a été très enrichissante car très diversifiée lorsque je bossais pour le compte d'un franchisé.
Ce qui m'as vraiment déçu, c'est ma période en intégré centrale. Je t'assure que les personnes que j'ai rencontré se prenaient pour des "Kadors" mais avaient un Q.I. de 20.
J'avais à la base de solides bases scolaires (Bac+3)et une expérience significative dans la grande distrib (8 ans de super U). Un directeur de Super U n'as pas le même niveau de professionnalisme qu'un directeur de Leader Price et là je parle en connaissance de cause.
Le style de management fait la différence et donne de la crédibilité. Or chez LP, le management se fait à la sauvage et ça, ça fait toute la différence, cela se voit d'ailleurs dans les résultats des magasins : Perte de crédibilité de l'enseigne, clients déçus de ne pas avoir trouvé de produits soit disant 30% moins cher.
Moralité, je suis revenu chez Super U, gère une équipe de + de 50 personnes, suis constamment des formations, j'ai un salaire plutôt confortable et surtout ma vraie passion, perdue chez LP est revenue : "la passion du client".

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeader price RecruteLeader price Recrute