ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesParler allemand chez aldiParler allemand chez aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/01/2008 07:14

Bonjour à tous.

Cette question s'adresse à ceux qui connaissent l'enseigne aldi :

Sur leur site de recurtement, il indique que parler Allemand est un atout impératif(poste RS).

Est-ce simplement le signe d'une volonté forte que les postulant parlent allemand ou uen condition sinequanone pour pouvoir travailler chez eux?

Merci !
Nouveau message
 19/01/2008 09:50

Salut Guerrier!

Ce n'est pas une règle absolue.

Pour un travail en région frontalière Est (Alsace par ex), celà est fortement recommandé (l'alsacien se pratique encore), pour l'intégration de ALDI SÜD par ex c'est indispensable...

Pour les postes en corporate c'est encore une fois recommandé...
bye

Nouveau message
 19/01/2008 15:31

Bjr,
Ancien RS chez Aldi je ne savais dire qu'une seule phras en allemand... "Ich bin zufrieden"... qui signifie : "Je suis content" !!! comme quoi!!!
Nouveau message
 19/01/2008 16:04

Aldi über alles...
Nouveau message
 19/01/2008 16:10

vallygator a dit:
Salut Guerrier!

Ce n'est pas une règle absolue.

Pour un travail en région frontalière Est (Alsace par ex), celà est fortement recommandé (l'alsacien se pratique encore), pour l'intégration de ALDI SÜD par ex c'est indispensable...

Pour les postes en corporate c'est encore une fois recommandé...
bye

Ca tombe bien, je n'ai jamais vraiment été "corporate"...
Nouveau message
 25/01/2008 21:41

La promo interne faisant partie de la culture d'entreprise, si tu ne parles pas allemand, tu peux te fermer les portes de certains postes ( staff et +).

A qualité équivalente, c'est toujours celui qui parle allemand qui aura le + de chance d'évoluer.

Nouveau message
 25/01/2008 23:33

Non vraiment postulez même si vous ne parlez pas Allemand!!!
Votre évolution, si vous évoluer u jour, se fera sur la qualité de votre travail plutôt que sur votre capacité à parler allemand...
Bonne continuation
Nouveau message
 27/01/2008 09:12

bonjour,

la majorité des rs que je connais ne parle pas un mot d'allemand, c'est aussi le cas de certains membres du staff.
Il est toujours temps d'apprendre

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesParler allemand chez aldiParler allemand chez aldi