ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Montluçon ou hyper de Montluçon...Leclerc Montluçon ou hyper de Montluçon...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/01/2008 17:07

Bonjour a tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un a des infos sur les Leclerc de Montluçon.
Superficie,magasins récents ou pas,clientèle,situation géographique...
Et pour ceux qui y auraient éventuellement travaillé:ambiance,conditions de travail...
J'envisage de postuler là bas,suite a la mutation probable de mon conjoint dans l'allier et ayant 5ans d'expérience exclusivement chez Leclerc(espace culturel,caisse hyper,ELS Textile)
Merci d'avance pour vos réponses,qui me seraient très utiles avant de postuler...

(Pour ceux qui connaitraient d'autre hyper de Montlucon,je suis preneuse de renseignements aussi...)
Bonne soirée

Nouveau message
 14/01/2008 21:44

Marché Plus en ville 250m²
Intermarché 2300m²
Carrefour
Auchan à Domerat

sous réserve d'évolution récente...
bye
Nouveau message
 14/01/2008 21:52

auchan domerat... bof bof.. mais bon, je ne connais pas les concurrents, donc peut pas comparer à ce qui se fait dans ce coin là.
je connais un peu de monde bien placé làbas si tu veux qq infos au cas où
Nouveau message
 15/01/2008 16:20

Bonjour Vallygator,
Comment ce fait il que tu connaisses tous les concurents alentours?T'as travaillé dans le coin?

bonjour Frak,
idem pour toi,tu travailles dans quelle zone géographique?T'es chez Auchan toi,c'est bien ca si j'ai bien tout compris sur les autres posts?
Pourquoi bof bof pour le Auchan de Dommérat?Pour le magasin en lui même ou pour les salariés?
Pour ton "un peu de monde bien placé la bas",ca m'interesserait pas mal effectivement dès que j'en saurai un peu plus sur la situation de mutation de mon conjoint... ca peut toujours servir...
tu peux me joindre en PM si tu veux

Merci beaucoup a tous les 2 pour vos réponses
Bon courage a vous

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc Montluçon ou hyper de Montluçon...Leclerc Montluçon ou hyper de Montluçon...