menu
SE CONNECTER
DEPOSER UN CV
TROUVER UN EMPLOI
PORTRAITS D'ENTREPRISES
BLOG CANDIDATS
ESPACE RECRUTEUR
Chercher
Accueil du Forum
Forum
Distribution
Enseignes
.
Précédente
Suivante
23/01/2008 14:34
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
Re: .
Bjr,
Je pense que vous aviez peut-être un problème relationnel avec votre supérieur et dites moi ce que vient faire la couleur du stylo dans cette histoire??? Ce qui est important est-ce ce le fond ou la forme???
23/01/2008 18:18
0 messages
Comme si la couleur Rouge, etait encore un g(c)oût de sang, comme un coup de poing qui passe sur le Blaire du RM ou ARM ou RR ou RS ou RV ou DV....bizarre....
25/01/2008 14:40
0 messages
J'avais un très bon relationnel avec mon supérieur. Enfin du moins c'est ce qu'il nous laisse paraitre. J'ai déja vu passé 5 Rs depuis que je suis en poste. Et la nous avons un RS qui n'est pas du tout "humain". Voila pourquoi il me tardait de partir de chez aldi car ca tourne trop souvent et le relationnel n'a pas le temps de prendre de place
25/01/2008 22:16
0 messages
Bsr,
Le problème n'est pas que cela tourne et que le relationnel n'a pas le tps de prendre place, c'est que chez Aldi ils ne veulent pas de relationnel et c'est donc pr ça que vs supérieurs tournent!!
Bonne continuation...
17/03/2008 12:35
0 messages
alors embauché ou pas chez aldi ?
27/03/2008 14:34
0 messages
Bonjour à tous pour répondre à ta question je dirai, que les qualités intrasec pour devenir RS, sont d'être sans vergognes, sans pitié, puisque la politique d'ALDI MARCHE c'est "Marche ou crève". Il faut aimer harceler les gens (chez Aldi ils appellent cela être exigeant...)
On ne doit pas se rendre malade parce que l'on va argumenter à une caissière payée 950 € par mois pour 30 heures, de bosser gratuitement entre 12h00 et 14h00, en prenant 15 minutes pour déjeuner, de venir le matin à 7h00 au lieu de 9h00 (tjrs gratuitement...)
Il faut être prêt à flirter avec les limites de la légalité et du code du travail, (ça c'est le commerce... chez Aldi Marché en tous cas...)
J'en veux pour preuve la multitude d'actions prud'hommales dont cette « si performante » société doit répondre devant les dits tribuneaux. (d'ailleurs ce n'est pas fini...)
Je finirai en te disant que la durée de vie professionnelle moyenne d'un responsable de secteur est de deux ans et demi, après c'est soit viré, soit démissionné, soit promu...
En fin pour infos voici le lien du classment forbes, regardez Théo (quel joli prénom...) 3ème fortune mondiale... j'espère qu'il dort bien la nuit, parce que beaucoup de ses employés ne pourront pas dire la même chose...
http://www.journaldunet.com/0403/040302forbes.shtml
Page 3 sur 3
Précédente
1
2
3
Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord
vous connecter
.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez
vous inscrire
.