ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesorganigramme chez uorganigramme chez u
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/12/2007 16:05

bonjour, pourriez vous me donner une idee de l organigramme chez u ?
equipier,responsable ,manager , adjoint ..
merci
Nouveau message
 09/12/2007 17:44

Autant de magasins , autant d'organigrammes !!!!

Nouveau message
 09/12/2007 18:45

j entends bien ,mais est ce partout pareil ? je me doute que suivant la surface l organisation differe mais j aurais juste aime avoir un appercu de l organisation chez les independants
merci
Nouveau message
 09/12/2007 18:57

que ce soit chez les independants ou les autres groupes tout marche selon la surface de vente.disons que plus il y a de ca plus il est facile de structurer. Ce n est que mon avis.
Nouveau message
 09/12/2007 19:01

Associé ,c'est sur
Directeur ou pas !
manager ou pas !
employés commerciaux , c'est sur aussi

Plus avancé?

Nouveau message
 09/12/2007 19:33

n y a t il pas toujours un directeur ? je n ai connu qu une seule enseigne , c est la raison pour laquelle je trouve interessant de voir une autre facon de faire tourner la machine
Nouveau message
 09/12/2007 19:38

bulle.81 a dit:
n y a t il pas toujours un directeur ? je n ai connu qu une seule enseigne , c est la raison pour laquelle je trouve interessant de voir une autre facon de faire tourner la machine

tout depend si l' associé se "pose" en directeur...Apres comme tu l'as dit, il s'agit d'independants,ils organisent "l'humain" comme ils le veulent!
Nouveau message
 09/12/2007 20:41

au dela de la surface, c'est surtout du niveau de chiffre d'affaire que découle le type de structure:avec ou sans directeur,notament!
Nouveau message
 09/12/2007 21:41

Pour exemple, notre Hyper U 6700m² de surface de vente :
2 Associés système U
1 Manager de magasin
1 Directeur adjoint (très rare chez les nouveaux commerçants)
4 Responsables de secteur* (cadres)
*Responsable secteur frais
*Responsable PGC
*Responsable non-alimentaire
*Responsable administratif
12 Managers de rayon/ caisse/ accueil (autant de managers adjoints)
160 Collaborateurs
(Hôtesse de caisse, Hôtesse d’accueil, comptable, contrôleur de gestion, employé ELS, vendeur rayons traditionnels, vendeur commercial et vendeur technique...).
L’échelle hiérarchique est fonction du profil du point de vente…
Nouveau message
 10/12/2007 21:15

ca repond a ma question
si vous avez des infos pour des magasins + petits
merci

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesorganigramme chez uorganigramme chez u