ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCORA et RECORDCORA et RECORD
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/12/2007 16:54

Bonjour,

Je suis actuellement employé vendeur echelon 160 dans le discount du bricolage, je souhaiterais savoir ce que vous penser des magasins record, les salaires, l ambiance de travail, les évolutions, mutuelle, avantages, ... .

merci
Theduck
Nouveau message
 20/01/2008 22:09

bonsoir,
je travail actuellement au record saint avold en tant que distech cora et j'y suis tres heureux.j ai vraiment etais tres bien acceuilli et integrer rapidement

en principe il ne reste pluq que deux record a ma connaissance (grosbli et st avold).
ce sont des enseignes qui font partis a part entiere du groupe cora avec donc les memes avantages et les memes outils.
d ailleur celui de st avold, va demenager a la rentrée et porteras en principe l enseigne cora
tu est interessé par quel record ?
ci t a d autres questions n hesite pas
Nouveau message
 20/01/2008 23:27

J'espère que vous n'avez pas joint de lettre de motivation à votre CV...
Nouveau message
 22/01/2008 07:29

St Avold le berceau des distech CORA RECORD,
le business est compliqué avec la SARRE juste à coté...

en tout cas mieux que le GERIC de Thionville.
bye
Nouveau message
 23/01/2008 11:52

Bonjour,

Merci pour vos réponses, justement c'est pour le nouveau site de Saint-Avold. Juls sais tu si le recrutement a débuté, car je les ai contacté par l'intermédiaire du site internet.
Nouveau message
 24/01/2008 00:20

bonsoir!!
desolé je n ai pas entendu de chose precise a ce sujet.tous les departements non pas encore fixés leurs besoins.par contre je sait que ca avance pour les renforts, en ce qui concerne la periode de demenagement.

vallygator, pourquoi dis tu que c'est le berceau des distech?? a ma connaissanve il n y a que trois anciens distech en poste. et apparament c'est la premiere année que st avold forme un distech!
Nouveau message
 24/01/2008 11:08

Eh bé oui les distech passent régulièrement par ce mag...depuis plus de 10ans...les apparences actuelles sont trompeuses...
Nouveau message
 25/01/2008 10:12

Juls,

peux tu me dire comment ce passe l'ambiance de travail, le salaire, les avantages, l'évolution possible dans la société.

merci
Nouveau message
 25/01/2008 17:23

BONSOIR,
tu a l air de bien connaitre le record,wallygator.tu y a deja travaillé ?

theduck0046, tu voudrais postuler pour quel emplois et quel record ?

a saint avold, c'est vrai que l'outil de travail est tres vieux et pas pratique mais ce magasin a gardé une ambiance familial et il y a un challenge sympathique avec le demenagement.

au nivo des avantages , ce sont les memes que pour les autres cora: bon resto,mutuelle,1%logement, carte cora gratos etc...

nivo salaire je sais juste qu'1 MR debutant touche environs 1400 net avec une augmentation de 100 € au bout d'1 an, 13ieme mois + participation

coté evolution, je sais que plusieurs EC sont devenus MR et que des MR sont devenus MD. bref cela correspond a ce qui ce fait couramment.Cora est aussi une enseigne qui priviligie le recrutement interne. et pour un MR le job est interessant, car tu possede une marge de manoeuvre plus large que la plupart des autres enseignes.      
Nouveau message
 26/01/2008 23:49

Actuellement mon CS ma informé du début de ma formation RR. Tout d'abord tout ce qui est responsabilité en rayon, management puis les commandes.
Mon but serais de trouver un poste de RR ou un poste évolutif RR.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCORA et RECORDCORA et RECORD