ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesévolution sociale Jardilandévolution sociale Jardiland
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/10/2007 22:15

BOnjour,
ce forum est très interessant mais je trouve dommage que l'on parle très peu des jardineries.
Donc je vais essayer de mettre un peu en lumière cette branche à travers la nouvelle politique sociale de l'enseigne.
Il se trouve que depuis décembre les responsables de rayon viennent de passer agent de maitrise alors qu'avant ils n'étaient qu'au statut d'employé.
La question qui se pose est de savoir ce que ca apporte en plus sachant que sur la grille de convention (qui va être révisée je suppose)les r.r. sont au statut employé.
Si quelqu'un est au courant de ce changement et l'interêt réel de ceci ne pas hésiter!
Merci d'avance.
Nouveau message
 26/10/2007 16:19

je crois savoir que chez Truffaut les RR sont agents de maîtrise (cadres parfois). Jardiland essaie peut-être d'être plus attractif en termes de statut? Ceux qui en savent plus peuvent se manifester!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesévolution sociale Jardilandévolution sociale Jardiland