ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeroy Merlin DouaiLeroy Merlin Douai
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/09/2007 19:09

Bonsoir à tous,

Quelqu'un a t il des infos sur le magasin Leroy Merlin de DOUAI (Nord), ambiance générale, equipe de direction....j'y passe un entretien pour un poste de vendeur conseil très prochainement.
Merci.
Bon courage à tous.
Nouveau message
 02/10/2007 18:43

Et bien je vais me répondre à moi même....je reviens de l'entretien, catastrophique, il faut dire que la responsable RH du magasin m'a reçu avec 20 minutes de retard et pas une excuse...elle n'a même pas pris la peine de descendre de son bureau pour venir m'accueillir...j'avoue que cela m'a un peu voire beaucoup refroidi...

On dira après que les demandeurs d'emploi ne font pas d'efforts pour être ponctuels...Mesdames et Messieurs les RH, revoyez vos méthodes...!!!

A bon entendeur salut..!!!
Nouveau message
 02/10/2007 18:51

20 minutes, ça reste dans les clous.
Descendre de son bureau, c'est un peu demander beaucoup, quoique c'est une bonne idée, la preuve ça vous a marqué.
Ce qui manque, c'est effectivement le minimum de courtoisie.
Nouveau message
 02/10/2007 19:08

D'accord avec vous Distrijob...20 min c'est dans les clous et tout le monde peut avoir du retard mais la moindre des choses, je crois, c'est de s'excuser !!!

De toute facon, je crois que je suis maudit chez LM, c'est le troisième recrutement que je fais avec eux et comme aux précedents, cela ne fonctionne pas...

Pas grave, j'ai de la ressource et je laisse tomber la grande distrib...je n'ai pas la mentalité pour m'adapter à cet univers...

Salutations.
Nouveau message
 02/10/2007 19:12

C'est pas Kasimir, c'est Calimero (boutade)
Bonne chance pour la suite.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeroy Merlin DouaiLeroy Merlin Douai