ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien RR bricomanentretien RR bricoman
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 09/09/2007 15:11

Bonjour à tous,
Actuellement chez brico dépot en poste de vendeur, j'ai prochainement un entretien pour un poste de RR chez Bricoman. Que pensez vous de cette société, quelles sont les prestations salariales que l'on puisse demandé ? avez vous d'autres précisions ?

Theduck0046
Nouveau message
 10/09/2007 21:44

salut,

j'ai un rdv pour un poste de chef de secteur brico dépot

peux tu me dire comment est le climat social, les conditions de travail, etc...

merci d'avance.
Nouveau message
 14/09/2007 11:41

Salut,

Pour tout ce qui est ambiance de travail c'est plutôt bien. Par contre il ne faut pas avoir peur de faire des heures pour un salaire qui n'est pas top. A ce poste, on peu bien négocier les avantages comme les frais Km, participation loyer ... . Ils mettent l'accent sur les primes, mais on peu trouver ailleurs un salaire annuel plus important sans prime que chez brico avec prime.
Néanmoins je trouve que cela reste une bonne société, et pour une évolution rapide et si tu es mobile, d'ailleurs close de mobilité pour les CS, le discount du bricolage est le mieux placé, par contre la politique d'évolution chez brico me freine car mauvaise expérience de certains de mes collègues.
Chez le concurrent, qd j'ai annoncé mon salaire, il a rigolé. Un vendeur échelon 120 gagne plus que moi chez brico dépôt échelon 160. Un aperçu, j'ai 983€ net, un responsable de rayon il a 1200€ après 7 ans et je crois le CS 1500€ net. A voir ce que tu peux négocier, il faut tenter. Vaut mieux avoir des regrets que des remorts.

Theduck.
Nouveau message
 27/09/2007 16:34

salut à tous,

Résultat de l'entretien, annonce de RR pour 1600€ à 1900€ brut à l'ANPE pour finalement ce voir proposer un poste de vendeur pour 3 rayons ensembles et pour 1403€ brut.
Que faire, je préfère rester dans la société et mordre sur les dents afin d'évoluer dans cette dernière.

cordialement
Theduck0046
Nouveau message
 27/09/2007 16:54

zzzzzzzzzzzz
Nouveau message
 27/09/2007 16:55

zzzzzzzzzzzzzzz
Nouveau message
 27/09/2007 17:12

theduck0046 a dit:
salut à tous,

Résultat de l'entretien, annonce de RR pour 1600€ à 1900€ brut à l'ANPE pour finalement ce voir proposer un poste de vendeur pour 3 rayons ensembles et pour 1403€ brut.
Que faire, je préfère rester dans la société et mordre sur les dents afin d'évoluer dans cette dernière.

cordialement
Theduck0046

Si vous aimez la vente, faites commercial, vous passerez du temps mais au moins vous gagnerez votre vie du moins un minimum

c'est 1052€ net, c'est tout juste le salaire d'un vendeur débutant, tu rajoutes la voiture (avantages non négligeables), le téléphone ainsi que les primes et commissions, tu feras le même nombre d'heure mais au moins tu gagneras ta vie
Nouveau message
 27/09/2007 17:13

zzzzzzzzzzzzzzzzz
Nouveau message
 27/09/2007 17:17

zzzzzzzzzzzzzz
Nouveau message
 27/09/2007 17:17

je crois que je vais déchanter sec demain à mon entretien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien RR bricomanentretien RR bricoman