ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien Responsable de mag LIDL Bretagneentretien Responsable de mag LIDL Bretagne
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/09/2007 17:44

Bonjour à tous,

je suis conviée à une session de recrutement pour un poste de Responsable de Mag chez Lidl en Bretagne.Qui peut m'expliquer le déroulement de cette session et me donner aussi quelques tuyaux?!
y a t'il beaucoup de femmes responsables de mag chez Lidl?
Merci d'avance pour vos réponses

Nouveau message
 05/09/2007 22:58

Y il a plusieurs femmes resp de mag chez lidl....
Pour l'entretien, il doit etre ressemblant a celui de responsable réseau.....alors fonction recherche du forum ;)
Nouveau message
 06/09/2007 10:50

Merci de ta réponse!
Quelqu'un connait il la dr Bretagne?
Des conseils à me donner?
Nouveau message
 07/09/2007 13:46

Personne pour m'aider?
Personne ne connait la DR Bretagne LIDL?
Nouveau message
 07/09/2007 22:11

Si j'y bosse lol !
On travaillera peut etre ensemble ;)

DR assez exigeante mais juste.
Nouveau message
 08/09/2007 09:57

merci
Peux-tu me dire si il y des postes vacants ou qui vont se liberer dans les côtes d'Armor?

à bientôt!
Nouveau message
 08/09/2007 22:24

Daxhouse :)
tu travailles sur la Dr de Guingamp? quel est ton secteur?
Je comptes postuler sur cette DR pour un poste de responsable de magasin, si tu as des tuyaux pour moi :D
Nouveau message
 09/09/2007 12:21

Oui il me semble que des postes sont vacants sur le 22, et de toute facon, on ouvre ds les 10 mags par an sur les 4 dpts, donc ca peut aller vite......

SInon pas de tuyaux particulier désolé lol, du boulot et de l'investissement au début, car c'est assez difficile, mais ca en vaut la peine je pense.
A+
Nouveau message
 20/09/2007 12:58

klougcpabon a dit:
Bonjour à tous,

je suis conviée à une session de recrutement pour un poste de Responsable de Mag chez Lidl en Bretagne.Qui peut m'expliquer le déroulement de cette session et me donner aussi quelques tuyaux?!
y a t'il beaucoup de femmes responsables de mag chez Lidl?
Merci d'avance pour vos réponses

Salut,
Si tu sais:
1/ te battre à la lame
2/ besogner une femme sur un coin de palette

alors tu as le profil requis pour un poste de RR
Nouveau message
 20/09/2007 13:57

Zorro est de retour...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesentretien Responsable de mag LIDL Bretagneentretien Responsable de mag LIDL Bretagne