ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/09/2007 18:41

Nouveau message
 30/09/2007 11:46

bonjour,

j ai un commerce dans la region parsienne que je veux transformer en coccimarket, actuellment je ferme a minuit.
je veux savoir si je prend coccimarket francap m'obligera a fermer plutot le soir et une fermeture par semaine. Cela jouear beaucoup sur mon chiffre.

merci d'avanace
Nouveau message
 30/09/2007 12:26

Attends je ne comprends pas ...

Tu dis que tu as un commerce et tu demandes si tu changes d'enseigne est-ce que l'on va t'OBLIGER à ouvrir à telle ou telle heure ?
J'hallucine là

Nouveau message
 30/09/2007 12:30

paris142002 a dit:
je veux savoir si je prend coccimarket francap m'obligera a fermer plutot le soir et une fermeture par semaine. Cela jouear beaucoup sur mon chiffre.

ça sent le manipulateur à plein nez ça ...
Nouveau message
 30/09/2007 12:41

bonjour

actuellement je n ai pas d'enseigne, et je veux tarnsformer me magasin en coccimarket. Je veux savoir s'il impose des horaires d'ouverture et de fermeture .

car moi je veux rester ouvert jusqu'à minuit.

merci
Nouveau message
 30/09/2007 18:50

Pour te répondre, Non a aucun moment L'enseigne d'obligera d'avoir des horaires imposées. Tu conserves et réalises les horaires que tu souhaites. Je te rappelle Que chez Coccimarket tu es entièrement INDEPENDANT.

Tu te fais déjà livré par ségurel ?
Nouveau message
 30/09/2007 21:56

paris142002 a dit:
bonjour

actuellement je n ai pas d'enseigne, et je veux tarnsformer me magasin en coccimarket. Je veux savoir s'il impose des horaires d'ouverture et de fermeture .

car moi je veux rester ouvert jusqu'à minuit.

merci

Je ne vois quel intèrêt aurait le fournisseur a te faire fermer plus tôt !!!! C'est une blague ou quoi ?
Nouveau message
 01/10/2007 00:04

Bonjour,je vois que Coccimarket a du succés mais si d'autres internautes ont des suggestions,des expériences
bonnes ou mauvaises au sujet de Francap,Coccimarket,
Segurel,n'hesité pas à en parler.
Pour information je voudrais savoir
Qui connait la centrale Aldouest?.
Nouveau message
 01/10/2007 09:07

je connais la centrale Aldouest. C'est une centrale comme Ségurel Diapar ou Disval mais plus petit. Ils sont surtout présent en Bretagne. Il ne s'étendent pas beaucoup plus loin.
Nouveau message
 01/10/2007 09:26

www.aldouest.com

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccimarketCoccimarket