ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravailler a Auchan, avantages à la Banque Accord??Travailler a Auchan, avantages à la Banque Accord??
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/07/2007 02:16

Bonjour, j'intègre le groupe Auchan le 1er septembre en tant que CR Stagiaire. Je suis à l'heure actuelle en train de chercher une nouvelle banque , n'étant pas satisfait des services de ma banque actuelle. La question que je me pose est: est-ce que lorsque je serai chez auchan, je n'aurai pas interet de choisir la banque accord car je me dis qu'il y aura peut-etre des avantages...

Pendant que j'y suis, quels sont les services auxquels on a le droit en rentrant chez auchan, je connais les primes, mais je voudrais plus d'infos sur la qualité de la mutuelle, y'a t'il d'autres avantages que les 5% de reduction, etc...

Pourriez vous me renseigner?
Nouveau message
 24/07/2007 18:37

Bienot la bienvenue alors !!!

c'est 10% de réduction sur tes achats...

concernant la mutuelle (obligatoire le 01/07/08), je ne suis pas le mieux placé pour te donner des infos, mais à ce que m'a dit ma drh, elle est très interessante ! (à confirmer, mais comme je te l'ai marqué, tu n'auras plus le choix dans 1 an.. lol

Pour la banque accord, pareil, pas expert la dessus, mais sache que la carte accord te sera gratuite en tant qu'employé.
Tu peux prendre la "visa" ou "premier" à un tarif très avantageux par rapport à une banque... sauf si ton banquier à envie de te faire plaisir, il fera le necessaire pour que tu ne paies pas plus cher chez lui !

En ce qui concerne les autres avantages.... la formation pdt tout ton cursus chez auchan? ...

sans etre indisret, quel rayon et quel région?
Nouveau message
 25/07/2007 00:49

Secteur EM (je ne sais pas encore exactement quel rayon) et region Nord (Noyelles-Godault).

Si d'autres personnes ont des infos précises sur la mutuelle et les tarifs banque accord, n'hésitez pas
Nouveau message
 25/07/2007 10:03

bonjour
en ce qui me concerne j'ai la mutuelle auchan famille confort pour 4 personne et j'en suis tres contente
il faut que vous alliez au service du personnel pour demander le fascicule ou tout est expliqué ainsi que les tarifs,quant a la banque accord j'ai pris la carte bleue qui fait les memes fonctions qu'une carte bleue normale ainsi que la carte accord actuelle sauf que là tu tapes comptant ou credit avant de rentré ton code
la 1ere année elle est gratuite pour les empoyée et ensuite tu la paie 8€,et la pour les renseignement tu demande au stand accord de ton magasin
Nouveau message
 25/07/2007 20:04

en plus d'etre tres bien informé auprès de ces personnes là, c'est l'occsion de taper la causette avec des employés que tu croises seulement dans les couloirs... !
Nouveau message
 26/07/2007 20:14

concernant la carte accord elle te donne efeectivement 10% de remise sur tous tes achats et te donne 10 cts en bond achat a chaque fois que tu l utilises .
Concernant la mutuelle du fait de son nouveau caractere obligatoire elle aura des tarifs plusd compétitfs et un service de relativement bonne qualité .
Apres l avantage de la banque accord réside aussi dans les paiements magasin en plusieurs fois sans frais cela permet de s equiper ou de saisir quelques bonnes affaires !!
Nouveau message
 30/07/2007 23:56

Bonjour,
Voila j'aurais besoin de savoir quelle est le nom de la mutuelle auchan je sais que ca commence par un s ...
mais impossible de me rappeller le nom ...
Merci d'avance
Nouveau message
 31/07/2007 09:31

badab0um86 a dit:
nom de la mutuelle auchan

SIACI
Nouveau message
 31/07/2007 10:20

Merci beaucoup chrismas !!! tu me sauve la mise lol
Nouveau message
 03/08/2007 20:44

hello tout le monde,
tant qu'on y est, a partir de combien de temps a t on droit a la carte accord avec 10% de reduc. (a bientot p-e toniogoal je suis d'arras)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesTravailler a Auchan, avantages à la Banque Accord??Travailler a Auchan, avantages à la Banque Accord??