ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVET AFFAIRESVET AFFAIRES
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/06/2007 10:43

J'ai vu sur internet,que l'enseigne vet'affaires recrutent des gestionnaires de point de ventes.Il est dit,dans leur annonce,que l'on entre dans le capital.quelqu'un en sait plus sur cette enseigne?
Nouveau message
 26/06/2007 11:20

oui tous les sites financiers en disent du bien mais ça ressemble un peu à fabio lucci quand même. j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'infos non plus sur le prix de la franchise, l'apport, les conditions, etc...
Nouveau message
 26/06/2007 13:19

Voici je que j'en sais. Tu as un statut associé donc oui tu entres dans le capital (je ne me souviens plus combien, mais ce n'est pas énorme). A l'époque, ils recrutaient des couples, avec un salaire pour le couple définit puis un % sur les résultats, décidé par l'actionnaire principal (l'entreprise). Cela varie entre 0 et 4%. Tu n'es pas salarié donc les jours de repos, CP sont au petit bonheur la chance (c'est un arrangement avec le principal responsable du magasin). Le pourcentage, ta durée etc... dans l'entreprise est voté à la réunion des actionnaires (magasin) mais comme l'entreprise est majoritaire..... (devinez ).
Nouveau message
 28/06/2007 12:02

Moi ce que je constate par rapport à ces magasins , c'est qu'il y a de moins en moins de monde et de moins en moins d'articles à vendre depuis plusieurs mois.
Au début , ces magasins marchaient super bien mais depuis quelques temps c'est pas ça.
il y en a un à Orléans-Saran au début tu y allait le dimanche aprem c'était noir de monde maintenant si tu as 20 personnes dans le magasin c'est tout !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesVET AFFAIRESVET AFFAIRES