ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmagasin gemomagasin gemo
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 10/06/2007 17:32

bonjour
je recherche des employés travaillant chez gemo pour savoir comment ça se passe et quels sont les avantages (primes,interessemnt ect...)car je souhaiterai postulée
je vous remercie d'avance
Nouveau message
 10/06/2007 17:34

chaine du groupe vetura (tati, fabio lucci). bonne ambiance, bonne paye mais beaucoup de boulot enfin je dis mais, y a du boulot quoi. le salaire du CM environ 2200 euros brut.
Nouveau message
 10/06/2007 17:39

le boulot me fait pas peur,je travaille depuis 7 ans comme employé textile chez auchan et comme je commence a en avoir marre je cherche ailleurs dans le meme domaine mais pas manager j'ai pas les capacités
merci de ta reponse
Nouveau message
 10/06/2007 17:44

alors si tu veux être vendeuse ou vendeur le travail est assez simple, mise en rayon, ramassage des articles laissés par terre par les clients et ménage. après l'ambiance dépent du CM.
Nouveau message
 10/06/2007 17:47

et au niveau des horaires ,du dimanche et si il y a des primes ou interessement as tu des renseignement?
Nouveau message
 10/06/2007 17:51

je ne veux pas te dire de conneries mais il me semble 13eme mois et c'est tout!! pas de travail le dimanche et beaucoup de contrats à mi-temps.
Nouveau message
 10/06/2007 17:55

un 13emois c'est deja bien et par chez moi ils sont ouvert le dimanche mais en demi journée par contre je ne sais pas si tu es payé double mais c'est pas grave
encore merci pour tes infos
Nouveau message
 10/06/2007 18:02

à ma connaissance et suivant ta convention collective le travail est un jour ouvré dans le commerce ce qui veut dire que tu es payé normalement mais que tu récupère les heures travaillées et que tu as forçément le lundi de repos.
Nouveau message
 10/06/2007 18:06

oui c'est suivant la convention chez nous on est payé 150% et on ne recupere rien

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesmagasin gemomagasin gemo