ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesKIABI - Managers des ventesKIABI - Managers des ventes
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2007 22:49

Bonjour,

Après une année expérimentale, je reviens à mes premières amours, la distribution.
J'ai reçu aujourd'hui une convocation à une journée de recrutement KIABI et j'aimerai bénéficier de votre expérience pour être OK à ce moment là - Lyon le 15 juin.

Le poste qui me branche est celui de manager des ventes.

- Avez-vous convocqué à une journée KIABI ? comment cela se passe-t-il ?

- Comment se passe les recrutement - hors journée KIABI

- Le poste de manager des ventes et comment ? description, évolution

- Je part sur un salaire fixe de 2 000 bruts (ce que j'ai obtenu dans mes 2 postes précedents), c'est accessible je pense pour un bac+5 marketing

Nota : je sais que certains penserons que pour un bac+5 je devrai viser plus haut mais j'ai rien dans le marketing en ce moment et un sérieux besoin de bosser...

Merci de votre aide
Nouveau message
 08/06/2007 00:48

Personne ??

En tout cas d'après mes recherches cette enseigne est attractive.

Je continue mes investigations sur le terrain et vous livrerai mes impressions..

Si quelqu'un à une experience à partager chez kiabi ou un concurrent directe : LA HALLE / GEMO en poste de manager des ventes, merci !
Nouveau message
 08/06/2007 16:11

ancien manager des ventes voici les infos que je peux te donner.
Pour toi 1750/1800€ brut mais c'est payé sur quasi 17 mois!
90% de terrain..peu de gestion mais super enseigne conviviale.
Généralement 3 entretiens le derniers avec un Directeur de mag.les 3 dans la meme journée pour la fameuse journée de recrutement.
un conseil restes toi même et ne te prends pas la tête ce sont des personnes trés agréables qui seront te mettre en confiance
Nouveau message
 08/06/2007 21:04

MERCI Klougcpabon !!

Je commençais à desesperer !

En tout cas mes investigations ne font que renforcer mon enthousiasme, je verrai bien.

Si tout se fait la meme journée pour la journée Kiabi, tu sais grosso-modo combien de temps avant d'avoir leur réponse ??

Quel à été l'obstacle le plus dur pour toi chez Kiabi ??
Nouveau message
 08/06/2007 21:22

Tamara a dit:

Quel à été l'obstacle le plus dur pour toi chez Kiabi ??

La porte quand elle n'est pas ouverte

je suis déjà sorti.
Nouveau message
 08/06/2007 22:10

???? Translation please
Nouveau message
 08/06/2007 22:43

C'est surement du mauvais humour puisqu'on ne le comprends pas...

Nouveau message
 08/06/2007 23:13

Il veut dire qu'il n'a pas perçu de possibilitée d'évolution et qu'il se l'ai crée autrepart....
Nouveau message
 09/06/2007 10:12

Apparemment, l'humour de Coubertin n'a pas été perçu par tout le monde.
Nouveau message
 09/06/2007 11:24

Encore un vent...
C'est trop injuste...

Caliméra

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesKIABI - Managers des ventesKIABI - Managers des ventes