ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignestaux de prime leroytaux de prime leroy
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/06/2007 10:36

un ami a moi a passé un entretien au leroy de besancon pour un poste de conseiller de vente.

il aimerai connaitre le taux actuel de prime de progrès trimestriel sur ce magasin avant de prendre sa decision.
je m'en remet a tobber ou focu ou les autres pour me communiquer ce taux svp ( en pm si vous préférez)
Nouveau message
 08/06/2007 21:59

salut,
tout dépend du magasin et sa dynamique de CA et surtout de la capacité du patron à maîtriser ses frais et à dégager de la ressource...
en gros les bons magasins font 25% (soit le salaire brut du trimestre X 0.25...c'est pas mal...)
les moins bons vont de 0 à 10%...
a+
krav
Nouveau message
 08/06/2007 22:11

dacodac
Nouveau message
 09/06/2007 00:37

merci pour ces rensignements mais je connais le fonctionnement je suis un ancien leroy

je voulai juste savoir si ce magasin en particulier était interessant niveau prime et seules des personnes encore en place peuvent me le dire

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignestaux de prime leroytaux de prime leroy